The Royals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie d'une version fictive de la famille royale britannique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Flash d'informations

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Flash d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:46

"Tu es l'homme parfait! Je t'ai mis ton linge le plus chic dans ta valise... Et ton costume!"

Répondit-elle pour le flatter un peu. C'était la vérité et juste sa façon de réagir aujourd'hui était plus que ce qu'elle demandait. Elle le laissa prendre Ophé et fit un sourire à sa petite chérie. Cette dernière irait probablement faire une petite sieste avant le grand départ. Ce serait son premier grand voyage en avion. Elle hochait la tête étant d'accord avec lui. Ce serait pire si elle ne disait rien maintenant et que ça venait à se savoir par surprise.

"Oui, il vont venir ici, le temps que le jet arrive ici, en fin de journée probablement? On a le temps de se préparer!"


Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Flash d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:57

"Ça fera changement de mon uniforme de chef… Je suis l’homme parfait pour toi, mais pas parfait pour tout le monde!"

Il lui avait fait un petit clin d’œil et lui avait donné un autre petit baiser pour la remercier d’avoir fait sa valise. Andrew fit des petites chatouilles à sa fille et regarda de nouveau Amélia qui lui disait quand ils partiraient. Il hocha la tête. Il était environ 9-10 heure le matin. Habituellement, un vol de là-bas à ici prenait environ six ou sept heures alors ils avaient encore du temps devant eux. Ils auraient le temps de jouer en masse avec la petite et de la mettre dans son lit pour la sieste après le dîner.

D’ailleurs c’est ce qu’ils firent. Rapidement, ce fut l’heure du dîner et par la suite, Andrew avait été mettre la puce au lit pour une bonne sieste. Andrew était venu rejoindre sa petite amie dans la chambre pour venir la coller un peu. Une petite sieste ne leur ferait pas de mal à eux non plus. Avec tout ça, ils arriveraient sans doute là bas en plein milieu de la nuit. Andrew posa ses lèvres sur l’épaule de sa belle et lui caressa un peu les hanches.

"On va avoir un weekend mouvementé et sans doute pas beaucoup de temps à nous… mais au moins on sera ensemble! "



Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Flash d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:07

"C'est mon uniforme préféré!"

C'est habillé en chef qu'elle l'avait rencontré pour la première fois. C'est lui qui avait reçu son CV et qui l'avait interviewer. Malgré son manque d'expérience professionnelle et un CV impressionnant que par ses multiples talents en langue ou en musique, il l'avait embauché et complètement formé. Qui aurait su à l'époque qu'aujourd'hui il serait une famille. Elle ne regrettait rien et ne changerait rien à leur vie.

Après le diner, une fois la petite couchée, Amélia retourna à la chambre pour faire une deuxième vérification des valises. Elle refermait la sienne lorsque qu'Andrew vint passer ses bras autour d'elle pour ensuite l'embrasser.

"Tout ce que je veux... c'est voir mon petit frère, si je le pouvais, j'éviterais tout le reste!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Flash d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:45

En entrant dans la chambre, il vit qu'Amélia était en train de fermer sa valise. Cette situation devait la rendre nerveuse, elle qui avait fuit son pays et ses obligations pour se bâtir une toute nouvelle vie à des miliers de kilomètres, elle devait être très mal à l'aise présentement.

"Je suis désolé pour tout à l'heure quand je parlais de vitesse et tout... je ne savais pas encore que c'était ton frère et je crois que si c'était Blake, je serais mort d'inquiétude!"


Il avait relâché un peu la jeune femme pour soulever les valises et les posa au sol sur le bord de la porte de leur chambre. Il s'installa sur le bord du lit et s'étira un peu.

"Tu avais de bonnes relations avec ton frère... Edward? As tu d'autres frères ou soeurs?"  


Après tout, il ne connaissait pas tous les noms encore.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Flash d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 11:58

"Tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit, comme tu l'as dis, tu ne savais pas!"

Répondit-elle avec un petit sourire rassurant. Elle ne lui en voudrait pas pour si peu. Surtout après tous les sacrifices qu'il s'apprêtait à faire pour elle ce week-end. Les prochains jours seraient tous aussi éprouvant pour lui que pour elle. Il vivrait une expérience hors de l'ordinaire et loin de tout ce qu'il pouvait s'imaginer.

"Oui, c'est mon petit frère... on était très proche quand on était plus jeune et on a fait les 400 coups ensemble, il me manque à tous les jours. On est 4 enfants, moi, la première, j'étais princesse héritière mais j'ai renoncé à mon titre quand j'étais adolescente. Après il y a Edward, Xavier et Olivia. Eddy m'en veut probablement pour être partie sans trop d'explication mais il savait que je n'en pouvais plus de cette vie... ça l'air beau de loin, la richesse, le luxe mais ça vient avec son lot de point négatif. On se croit invincible... on nous traite comme des dieux et un bon jour, on prend le volant pour faire la course parce qu'on est trop con pour savoir qu'on est pas immortel. Après il y a les médias, les complots, les menaces de morts constantes, les obligations politiques, l'obligation de toujours bien paraitre, les drames... Là-bas, je n'aurais jamais pu rencontrer un homme comme toi. Quand tu es une princesse, trouver une personne qui t'aime pour qui tu es vraiment et non pour ton titre, pour ton argent où tes privilèges... c'est impossible!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Flash d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 16:40

"Avec Blake on faisait toujours les 400 coups aussi… il nous arrive parfois de le faire encore!"

Bon, il disait ça comme ça aussi car elle connaissait tout de même Blake plus que lui connaissait Edward. Tout ce qu’il savait de ce dernier c’est qu’il aimait faire de la vitesse et ce que venait de dire Amélia. Il écouta ensuite attentivement ce que la jeune femme avait à lui dire. Apparemment, elle ne souhaitait pas devenir reine et le savait depuis longtemps. Elle avait renoncé à tout pour avoir une vie simple loin des projecteurs et c’est auprès de lui qu’elle était maintenant.

"Edward cherchait peut-être à vivre des sensations fortes et oublier le reste. Heureusement qu’on s’est rencontré. On a trouvé le bonheur l’un auprès de l’autre. Et puis, avec moi, tu es aussi traitée comme une princesse… sans les points négatifs!"
avait-il dit avec un petit rire.

La journée passerait relativement vite et il sentait le besoin de s’étendre un peu avant tout ça. C’est ce qu’il fit assez rapidement et tapota un peu le matelas pour que la belle vienne s’installer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Flash d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 0:09

Andrew lui fit savoir qu'il avait besoin de se reposer. C'est vrai qu'il était temps de profiter de quelques heures de repos avant la suite des choses. Après qu'il se soit étendu, elle se joignit à lui. La tête trop préoccupé, elle ferma les yeux mais ne trouva pas le sommeil. Le calme lui fit quand même le plus grand bien. Quand Ophélia se leva, elle s'occupa de descendre au rez-de-chaussé avec elle laissant Andrew terminer sa sieste. Puis, un peu avant qu'elle commence à préparer le souper, on cogna à la porte. Andrew était dans le salon avec la petite alors elle alla répondre.

"Mr. Wilkins qu'est-ce... "

Un client quotidien du resto se trouvait sur le pas de la porte. Elle n'eut besoin que de quelques secondes pour réaliser la magouille qui s'était déroulé depuis tant d'année. Mr. Wilkins était rien d'autre qu'un agent de sécurité qui travaillait pour la garde royale. Elle dût se mordre les joues pour ne pas lui claquer la porte au nez et décider d'annuler son voyage.

Mr : "Bonsoir, j'espère que je n'arrives pas au mauvais moment, nous sommes prêt à vous accompagnez jusqu'à l'aéroport! Je peux vous aidez avec vos sacs si vous le souhaitez!"

A : "Ça va les belles manières... On va se débrouiller!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Flash d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 18:11

Andrew n’était pas fatigué au départ, mais il avait vite tombé. Il était du coup fatigué avec tout ce qu’il avait appris aujourd’hui. Après la sieste, il avait descendu les valises au rez-de-chaussée où il les posa près de l’entrée principale. Il s’installa ensuite au salon avec Ophélia où il joua un peu. Il était le genre de papa à se rouler par terre pour jouer avec sa fille, souvent il avait été le cheval d’Ophélia, mais pas aujourd’hui. Il jouait à la poupée avec elle assis directement sur le plancher. Son attention fut attirée vers la porte où il entendit la voix d’Amélia, mais surtout quand il entendit le nom de Mr Wilkins. C’était un client régulier depuis plusieurs années. Il se leva d’ailleurs pour venir rejoindre Amélia à l’entrée.

"Qu’est-ce que vous faites là? "

Puis, en entendant le fameux client dire qu’il était prêt à les accompagner à l’aéroport Andrew se gratta un peu l’arrière de la tête. Il n’était du coup plus du tout surpris car après tout, il aurait été étonnant que les parents de la princesse la laissent complètement à la merci du monde extérieur. Andrew vient près de sa petite amie et posa un baiser sur sa tempe.

"Je m’occupe des valises ma belle… "

Le chef cuisinier avait pris les bagages et il était sorti à l’extérieur pour aller les mettre lui-même dans le coffre de la limousine. Il y avait un homme qui attendait déjà à l’extérieur avec le coffre ouvert. Andrew ne le laissa pas l’aider. Puis il était revenu à l’intérieur pour prendre Ophélia dans ses bras.

"Tu n’étais pas si seule que ça finalement Amélia…"

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Flash d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 18:38

Mr. Wilkins resta de glace devant la surprise du couple, après tout, il s'y attendait. Amélia était furieuse et ça paraissait dans son regard. Andrew suivait la vague et s'occupa des valises malgré la présence d'un employé chargé de s'en occuper. Entre temps, Amélia attrapa Ophélia pour la préparer. Elle lui mit un petit manteau léger et ses souliers. Puis, Andrew arriva et la prise dans ses bras s'occupant de tourner le couteau dans la plaie au passage. Amélia se mordit la lèvre.

"C'est ce qu'on dirait..."

Elle mit aussi son manteau puis tandis les bras pour prendre Ophélia pendant qu'Andrew mit le sien. Elle fit un dernier tour de l'appartement pour s'assurer que tous les lumières étaient fermées puis rejoignit son petit ami sur le pas de la porte avant qu'il ne la verrouille.

"J'espère que tu vas pas non plus me faire la surprise de m'apprendre que tu es un garde toi aussi!"

Lui avait-elle dit pendant qu'il s'occupait de la porte.

"Parce que je t'ai déjà vu au garde-à-vous, tu étais plutôt douée même!"


Ajouta-elle avec un petit sourire de façon plus légère pour qu'il comprenne qu'elle blaguait. Elle n'était pas en colère contre lui mais plutôt contre ses parents en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Flash d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 21:08

"Non ce n’est pas mon genre d’être garde du corps… les seules que je protèges c’est toi et Ophélia… "

Andrew avait pris brièvement Ophélia le temps qu’Amélia mette son manteau.  Il avait donné un tas de petits bisous sur les joues de sa fille lui disant qu’elle était mignonne et qu’il l’aimait. Il la rendit bientôt  à sa maman.  Il mit un petit manteau sans toutefois l’attacher. Il avait mit la clé dans la porte et avait verrouillé le tout.  Il eut un petit rire lorsqu’elle le complimenta sur sa façon d’être au garde-à-vous.  Il lui fit un petit clin d’œil et répondit :

"Je peux te refaire une autre démonstration quand tu veux ma belle… Mon soldat est toujours prêt."

Il lui offrit un petit bisou avant de la suivre vers le VUS noir, ils devaient sans doute être blindé... ou un truc du genre. ils y montèrent.

"Bon… Quand il faut y aller. "


Ils prirent bientôt la route vers l’aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Flash d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 22:05

Il eut un sourire pour sa remarque mais elle fit abstention de lui répondre quoi que ce soit. Elle ne disait jamais non à ce genre de proposition mais ce n'était pas le moment non plus d’attiser la flamme d'avantage. Ils devaient y aller. Elle entra la première dans la voiture installant Ophélia dans son siège puis prit la place à côté d'elle. Mr. Wilkins s'installa face à eux et donna le signal au conducteur quand tout le monde fut bien installé.

A : "Alors Mr. Wilkins, qu'est-ce que mes parents savent, j'imagine qu'en plus de me surveiller à distance, ils ont dût demander d'avoir des renseignements!"

Mr. Wilkins : "Si cela peut vous rassurer, c'est votre père qui a fait la demande que l'on veille à votre sécurité, toutefois, il a cru pertinent de demander à ce que votre intimité soit préservé. À ce que je saches, votre famille ne sait que ce que vous leur avez laissez savoir!"

A : "On ?"

Mr. Wilkins : "Nous sommes 3 agents à veiller à votre sécurité princesse!"

A : "Ah super! N'est-ce pas Andrew... 3 personnes nous surveillaient sans qu'on le sache!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Flash d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 22:57

Andrew avait bouclé sa ceinture bien tranquillement et avait regardé sa petite amie.  Ophélia devait sans doute se demander ce qui se passait en ce moment.  Ils avaient bien vite quitté la rue où la petite famille vivait.  Andrew avait croisé les bras, il n’était pas très heureux de voir monsieur Wilkins du coup.  Il sentait qu’on les avait trompé, Amélia et lui.

"Vraiment génial… avoir su que vous étiez là pour nous surveiller je me serais arrangé pour rendre la bouffe immangeable histoire de ne plus vous revoir!"    


Andrew se demandait maintenant qui était les deux autres personnes.  Si monsieur Wilkins en faisait parti et qu’Amélia et Andrew n’avaient jamais douté de lui.  Andrew avait pris la main de sa fille, du moins, il avait mis son index dans la main de cette dernière comme il avait des plus grandes mains que sa fille.  Ils n’avaient pas un gros trajet à faire jusqu’à l’aéroport, mais s’il n’y avait pas trop de circulation ça se passerait bien.

"Qui sont les autres? "    
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Flash d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 23:56

Amélia retenu un rire aux propos de son petit ami. Avec lui, elle n'avait rien à craindre alors maintenant qu'elle savait que 3 gardes avaient été chargé de la surveiller toutes ces années, elle ne courrait aucune risque. Elle savait que si l'idée venait de son père, elle n'avait pas de soucis à ce faire du côté de sa vie personnelle. Contrairement à sa mère, il essayait de respecter ses enfants et leurs choix. Puis, elle se doutait aussi que si sa famille avait su pour sa relation avec Andrew, elle en aurait eut vent plutôt rapidement. Mr. Wilkins ne sembla pas enthousiaste de répondre à la question qu'on lui posait.

"Un ami, un voisin, je n'ai pas l'autorisation de révéler leurs identités!"


A : "Même si c'est moi qui le demande?"

Elle n'avait fait jouer l'autorité de son statut depuis si longtemps que ça lui faisait un peu bizarre de s'y mettre.

Mr. : "Je suis désolé, c'est un ordre de votre père, le roi!"


Amélia préféra se taire et regarder par la fenêtre, elle tremblait de rage et tout ce qu'elle aurait pu dire était trop vulgaire pour les oreilles d'Ophélia. Elle n'en avait pas assez d'apprendre que son frère allait mourir qu'elle devait aussi accepter que les dernières années de sa vie n'était qu'une illusion de liberté. La voiture ne passa pas par l'entrée principale de l'aéroport. Elle s'immobilisa seulement une fois sur la piste à quelques centaines de mètres du jet royal. Le chauffeur vint ouvrir la porte et Mr. Wilkins fut le premier à sortir. Amélia le suivit et prit Ophélia lorsque Andrew l'eut détachée. Un douanier attendait prêt des marches de l'avion, il ne posa aucune question à Amélia qui monta deux marches avant de réaliser qu'Andrew ne la suivait pas.

D : "Vos papiers Monsieur..."


Il devait passer les douanes comme tous les autres Américains et non seulement, il allait avoir droit à une vérification de dossier complète. Ne voyage pas avec la princesse n'importe qui le veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Flash d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 12:44

Andrew était un peu soulagé de savoir qu’ils étaient surveillés depuis tout ce temps. Sans doute que le père d’Amélia devait savoir pour eux et ça enlevait un léger poids sur les épaules du grand gaillard. Il avait peur que la famille d’Amélia soit un obstacle à leur bonheur et il espérait surtout que certains d’entre eux seraient de leur côté. Il n’était pas question que leur couple soit brisé par la famille royale.

"Sympa… on va devoir investiguer sur tout notre entourage Amé…"

Lorsque le garde répondit que c’Était un ordre du roi par rapport au secret de l’identité des autres gardes, Andrew avait soupiré. Il était coriace ce Wilkins.

"J’espère qu’il ne me donnera pas d’ordre à moi… je ne suis pas très obéissant à la base."

Andrew avait regardé la trajectoire que la voiture prenait, il n’était pas déçu de sauter la partie douane à l’intérieur, mais apparemment une fois la voiture arrivée devant le jet, il y avait un douanier qui les attendait. Andrew avait repris Ophélia dans ses bras comme c’était Amélia qui avait les passeports pour tout le monde dans son sac à main. Il s’arrêta net quand le douanier l’empêcha de passer et lui demanda ses papiers. Sans doute aurait-il besoin de ceux d’Ophélia aussi comme elle était citoyenne américaine de naissance.

"Chérie… c’est toi qui a nos passeports? Tu pourrais les montrer au gentil douanier s’il te plaît?"

Il soupira un peu se disant du coup que l’interrogatoire ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Flash d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 15:39

Amélia était redescendu un peu offusqué qu'on intercepte Andrew de la sorte. S'il n'avait pas de sang royal, il n'en était pas moins son conjoint. C'est vrai, c'est elle qui avait les passeports alors elle les donna au douanier puis ordonna simplement qu'il laisse Andrew monter à bord.

"Il est avec moi, laissez le passer!"

Le douanier se recula d'un pas et fit signe à Andrew de passer. Il ne fit pas de cas et jeta seulement un rapide coup d'oeil aux passeports qu'ils redonna à Mr. Wilkins qui montait derrière Andrew. Une fois dans l'avion, ils attendirent dans l'entrée quelques minutes le temps qu'un garde inspecte les environs avant d'enfin les laisser avoir accès à la cabine. Là, une hôtesse vint les rejoindre.

H : "Mon nom est Talia, si vous souhaitez quoi que ce soit, je suis à votre service. Après le décollage, un repas vous serra servi, vous trouverez le menu dans la pochette sur le côté de vos bancs ainsi qu'une carte des vins et breuvages.Veuillez vous installez confortablement pour le décollage!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Flash d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:24

Andrew fut bien content qu’elle vienne le chercher et qu’elle prenne surtout les choses en mains. Lorsque le douanier se recula finalement, Andrew avança et monta dans l’avion où il suivit Amélia qui prenait les devant.  

"Merci chérie… je déteste passer la douane…"

Il avait repris Ophélia un peu mieux dans ses bras et regarda les gardes faire le tour de l’appareil, ils devaient s’assurer que tout était sécuritaire.  Bientôt, ils purent aller s’installer è bord et Andrew s’occupa de boucler la ceinture d’Ophélia. Il vérifia deux fois plutôt qu’une avant de s’installer à sa place.  Il salua l’hôtesse qui venait les voir.

"Bonsoir Talia, merci pour ce bel accueil, au moins vous êtes plus sympa que le douanier dehors…."

Andrew fit un petit sourire à sa belle et regarda vers l’extérieur pour voir le tarmac. Il n’avait jamais été en Europe ce serait donc une première.

"T'es prête à y aller?" avait-il demandé à Amélia en tendant la main pour prendre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Flash d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:59

Talia fit un sourire poli pour répondre à Andrew. Elle avait l'habitude de servir la famille royale alors ce n'était le genre de commentaire qu'elle entendait souvent.

"Il m'en fait plaisir Monsieur! Je vous laisse admirer le décollage mais je restes disponible à tout moment!"

Avait-elle dit très conformément avant de retourner à l'avant où elle passerait la majorité du voyage pour le pas déranger les passagers. Elle irait leur porter de l'eau et des breuvages dès que le jet aurait atteint sa hauteur de croisière. Amélia n'avait rien dit, elle était dans sa tête, réfléchissant à la semaine qui les attendait là-bas. Plus le moment de rejoindre ses parents se rapprochait, moins elle pensait que ce soit une bonne idée. Malgré tout, elle hocha la tête pour répondre à son petit ami et prit sa main.

"C'est la première fois que tu prends l'avion?"

Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Flash d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:29

Il fit un petit sourire à l’hôtesse et porta son attention à sa petite amie. Il n’avait jamais pris l’avion pour être honnête. Lorsqu’il avait eut à sortir de la ville, il avait pris soit le train, le bus ou la voiture. Il n’avait jamsi vraiment eu l’occasion de voyager. Il prit la main de sa petite amie et eut un petit sourire gênée. Il caressa le dessus de la main de sa belle avec son pouce.

"Oui… mais ne te moques pas s’il te plaît…"


Elle avait vu bien plus de chose dans sa vie que lui. Il se disait qu’il était un peu ignorant de la vie à comparer elle. Il se disait également que s’il avait plus de moyen financier, il aurait pu voir un tas de choses et gâter davantage sa petite amie et leur fille.

"Que dirais-tu si on se fiançait tous les deux? Je sais qu’on n’a pas besoin de ça pour montrer qu’on s’aime, mais je me disais que ça pourrait être bien de montrer à ta famille que toi et moi c’est du sérieux…"

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Flash d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:57

Elle ne se moqua pas mais eut un petit sourire. Pour Ophélia comme pour lui, ce serait une première. Non seulement il prenait l'avion pour la première fois, il avait droit à un voyage privé en jet. D'un sens, c'était moins pire comme ça. Ils avaient beaucoup plus de confort que dans un avion en classe économique. Lorsqu'elle avait déménagé aux États-Unis, Amélia s'était payé un billet de base dans une petite compagnie aérienne peu reconnue. Ça avait été le pire vol de sa vie.

"Ça va, c'est pas vraiment effrayant, et le vol sera plutôt court!"

Elle regardait Ophélia quand Andrew lui fit une proposition surprenante. Elle ne s'y attendait pas et ne croyait pas qu'il était le genre de gars à se marier. Du coup, elle ne comprit pas immédiatement s'il était sérieux ou pas.

"Mes parents n'ont rien à dire... ça te rend à ce point nerveux? Tu crois vraiment que je vais me laisser influencer par ce qu'ils vont en penser?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Flash d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:53

Andrew fit un petit sourire à sa belle. Elle sembla vouloir le rassurer en lui disant que ce n’était pas effrayant. Ilcaressa un peu la main de sa douce et hocha un peu la tête.

"Comment ça plutôt court? Ça ne prend pas des heures et des heures aller là bas ?!"

Il ne savait pas trop combien de temps ça prenait aller là bas, mais apparemment Londres c’était assez loin.

"Je suis nerveux oui, mais je veux aussi leur montrer à quel point je suis sérieux avec toi et notre fille… mais si tu ne veux pas… je comprendrais…"

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Flash d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:04

"En jet c'est un peu moins long qu'en avion! Mais ça va quand même prendre quelques heures!"

Il devait s'en douter, même s'il n'avait jamais pris l'avion ou un jet, il savait que l'un était plus rapide que l'autre. Enfin, le sujet ne s'éternisa pas et il lui fit part de plus d'inquiétude par rapport à l'influence que sa famille pourrait avoir sur leur couple. Elle finit par comprendre qu'il était sérieux en faisant sa demande. Ça la surprenait et en même temps, ça devait être un coup de tête face à tout ces chamboulements. Elle n'avait jamais attendu une demande en fiançailles mais elle se le serait imaginer d'une façon différente.

"Non non! Je veux mon amour ... je soulignais seulement que ce n'était pas une obligation! On a pas besoin de se fiancé pour changer les choses aux yeux de mes parents, ça ne changera pas que ce sera compliqué!"


Elle vint poser un doigt sous son menton pour l'attirer à elle et poser un petit bisou sur le bout de ses lèvres.

"Je t'aimes!"

Au moment où elle lui disait ça, l'avion se mit à avancer tranquillement sur le tarmac afin d'aller rejoindre la piste.

Op : "Ça bouge!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Flash d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:46

"Je suis tout de même curieux, c’est de la nouveauté… "

Il regarda un peu par le hublot et se retourna bientôt de nouveau vers Amélia. Il s’en voulait un peu du type de demande qu’il venait faire. Il se sentait ridicule du coup.

"Je suis désolé, tu aurais mérité une plus belle demande… je vais me reprendre t’inquiète pas ma chérie! Je t’aime moi aussi! "


Il échangea un baiser avec sa petite amie et lui caressa la joue par la même occasion. Andrew regarda bientôt la petite qui leur disait que ça bouge. Il eut un petit sourire.

"Oui ça bouge ma puce… On va faire un tour d’avion"

Andrew regarda un peu dehors, il avait hâte de voir la ville vu d’en haut.

[b"On va voler dans le ciel!" [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Flash d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:57

"Disons que c'est une demande de pré-fiançailles dans ce cas!"

Il eut droit à un second baisé avant qu'Ophélia n'interrompe leur batifolage. Ce serait son premier envol à elle aussi et à son âge, elle ne comprendrait pas tout. Amélia se levait donc pour venir la prendre et s'asseoir avec elle à sa place, face à face avec papa. Comme ça, Ophélia pourrait être assez haute pour regarder dehors.

"Regarde on voit la piste et on va aller très vite puis on va s'envoler comme un oiseau!"


Ophélia regardait un peu dehors puis alterna son regard entre son père et sa mère avec un petit sourire nerveux. Les deux avaient l'air détendu donc il n'y avait pas de raison pour se stresser pour le moment. Amélia retira ses souliers et appuya ses pieds sur le banc de son fiancé juste à côté de ses cuisses. (côté extérieur de ses cuisses Razz)

O : "On va aller haut dans le ciel comme les nuages?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Flash d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:15

"J’essayerai d’être à la hauteur ma chérie!"

Andrew avait regardé Amélia se lever et s’installer sur le siège devant lui avec Ophélia. Il s’Était levé un peu pour les aider avec la ceinture car le décollage se ferait sous peu comme ils étaient déjà en route pour la piste. Il avait fait un petit coucou à sa fille avant de s’asseoir de nouveau. Il n’avait pas tardé à boucler sa ceinture lui aussi.

"On va même aller par-dessus les nuages je crois! "


Lorsqu’Amélia mit les pieds de chaque côté de ses cuisses, il caressa un peu les pieds de sa belle et en profita pour enlever lui aussi ses chaussures en laissant ses pieds au sol. Puis, quelques temps après, le capitaine annonça qu’ils avaient l’autorisation de la tour de contrôle pour décoller.

"Tu es prête ma petite poulette?? On va s’envoler!"

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Flash d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 12:10

Andrew n'avait pas a s'en faire à ce niveau, s'il ne se croyait pas à la hauteur, il dépassait depuis longtemps les attentes qu'elle pouvait avoir d'un homme. Aujourd'hui, il lui avait prouvé plus d'une fois son amour inconditionnelle. Elle ne pourrait jamais le remercier autant pour tout ce qu'il venait de sacrifier pour qu'elle puisse aller voir son frère.

Ophélia eut un petit air surpris d'apprendre qu'ils iraient au dessus des nuages. Elle ressentait un mélange d'excitation et de peur. Elle se demandait comment un aussi gros oiseau de métal allait pouvoir tenir aussi longtemps dans les airs.

O : "J'ai peur papa...!"

Avoua-t-elle quand son père lui signala le départ et que l'avion commença à avancer très rapidement sur la piste. Amélia passa ses bras autour de sa fille la serrant doucement contre elle et posant un bisou sur sa tête.

A : "On se tient fort fort! Tu n'as pas à avoir peur ma chérie!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Flash d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash d'informations
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Royals :: USA :: New-York-
Sauter vers: