The Royals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie d'une version fictive de la famille royale britannique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 love you olivia et caleb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




love you olivia et caleb Empty
MessageSujet: love you olivia et caleb   love you olivia et caleb EmptySam 4 Fév - 21:55

Près d'un mois s'était écoulé depuis le départ de la princesse Amélia.  La vie au palais avait repris son cours et le contact entre l'aînée et ses frères et soeurs se faisait de temps à autres malgré tout.  Olivia en était d'autant plus ravie et Edward  prenait du mieux moralement et physiquement.  Pour sa part, Olivia se portait très bien.  Elle était amoureuse et sa relation secrète avec le fils de la nounou la rendait heureuse. D'ailleurs, ce dernier était présentement avec elle dans la chambre d'Olivia. Il était connu de la famille comme étant le fils de la nounou, mais également comme le meilleur ami de la plus jeune princesse.  

Olivia était à plat ventre sur son lit et elle venait tout juste de finir une conversation skype avec sa soeur.  Elle regarda son petit ami qui était installé contre les oreillers et lui chatouilla un peu le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Winschester

Caleb Winschester


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2017

love you olivia et caleb Empty
MessageSujet: Re: love you olivia et caleb   love you olivia et caleb EmptyDim 5 Fév - 14:58

Olivia et Caleb se connaissaient depuis leur plus tendre enfance. Pourtant, ils provenaient tous les deux d'un milieu extrêmement différent. Depuis toujours, sa mère travaillait pour la famille royale. Elle avait été la nounou de tous les enfants royaux. Aujourd'hui, elle s'occupait plutôt en cuisine en attendant de prendre une retraite bien mérité. Petit, il venait parfois au palais avec elle et ses frères, c'est ainsi qu'il avait pu devenir le meilleur ami de la princesse. En vieillissant, l'amour s'était mêlé au jeu. Il avait pris du temps avant de réalisé qu'il aimait Olivia. Au début, quand les hormones avaient commencés à le travaillé, ça lui avait fait trop bizarre de penser de cette façon à sa meilleure amie. Maintenant, il trouvait ça tout à fait normal, il aimait ça même.

Pendant qu'Olivia parlait sur skype, il s'était installé pour jouer à des jeux vidéos sur l'écran géant en face du lit de sa petite amie. Avoir une petite amie aussi riche, ça avait des bons côtés. En plein combat, il ne remarqua pas la fin de l'appel et il se pressa d'appuyer sur start lorsqu'elle le chatouille.

"Hey, je suis en plein combat, tu vois pas? Tu vas me faire perdre un vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love you olivia et caleb Empty
MessageSujet: Re: love you olivia et caleb   love you olivia et caleb EmptyDim 5 Fév - 15:17

D’aussi loin qu’elle se rappelait, Olivia était amie avec Caleb. Il était son meilleur ami depuis toujours et elle avait eu envie d’être plus que sa meilleure amie. Elle était tombée amoureuse et dès que ça avait été réciproque, elle lui avait fait comprendre que pour elle, le rang social n’avait aucune importance. Olivia entrerait à l’université à l’automne, mais pour le moment, elle ne savait pas trop dans quoi elle voulait s’embarquer. Elle avait mis sa tablette de côté afin de pouvoir s’occuper de Caleb un peu. Il était concentré à jouer à son jeu vidéo. Elle ne l’empêchait de rien ici. Il pouvait bien faire ce qu’il voulait. Il avait appuyé rapidement sur pause afin de ne pas perdre de vie comme il le lui fit remarquer.

"Oui, j’avais vu mais je ne pouvais pas résister. C’est tellement facile te distraire."
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Winschester

Caleb Winschester


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2017

love you olivia et caleb Empty
MessageSujet: Re: love you olivia et caleb   love you olivia et caleb EmptyDim 5 Fév - 16:03

Il ne resta pas fâché très longtemps, dès qu'il tourna la tête vers elle, un sourire s'étira sur ses lèvres. Caleb était un garçon très simple, il avait été élevé ainsi et contrairement à sa petite amie, il n'avait jamais eut de cuillère en or dans la bouche. Il n'était pas jaloux. En fait, jamais, il n'échangerait sa vie pour devenir un personnage royale. Ça ne l'intéressait pas du tout. Il voyait tout le négatif de cette famille et il n'avait rien à leur envier.

"Une chance que tu es mignonne!"


Il posa sa manette un peu plus loin en se disant qu'il recommencerait plus tard.

"Alors, tu as une idée de l'université que tu vas aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love you olivia et caleb Empty
MessageSujet: Re: love you olivia et caleb   love you olivia et caleb EmptyLun 6 Fév - 8:17

Olivia avait offert un large sourire à son petit ami, il n,avait pas tardé à répondre à son sourire d'ailleurs. Elle l'enviait au fond d'avoir une vie normale. Elle n'avait pas choisir de naître dans cette famille et se disait plutôt qu'elle aurait préféré ne pas avoir toute cette attention sur elle ou du moins sur la famille, car on parlait plus souvent d'Edward et d'Amélia que d'elle ou d'Alex. Il faut dire qu'Amélia était l'aînée et qu'elle avait longtemps disparu de la map, et qu'Edward était maintenant l'héritier du trône et qu'il avait enchaîné les frasques médiatiques.

"Une chance que t'es là pour moi... faut dire que t'es pas mal mignon toi aussi."


Le sujet devint plus sérieux alors que Caleb lui demandait si elle avait une idée de l'université qu'elle désirait aller.

"Si j'ai une idée? Dis plutôt si ma mère a choisi quelle université j'allais fréquenté. Je dirais qu'au moins j'ai le droit de choisir ce que je veux étudier, pour ce qui est du lieu, c'est autre chose. Je crois qu'elle a décidé que j'allais aller à Cambridge, mais j'aimerais bien aller à Oxford. Et pour toi, ça donne quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Winschester

Caleb Winschester


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2017

love you olivia et caleb Empty
MessageSujet: Re: love you olivia et caleb   love you olivia et caleb EmptyLun 6 Fév - 23:29

Il lui fit un sourire charmeur en réponse à son petit compliment qu'elle lui rendait. Il n'était certainement pas aussi mignon qu'elle mais il acceptait qu'elle lui dise de temps en temps. Il ne tarda pas à la questionner sur ce qu'elle allait faire plus tard. Après tout, c'était cette année qu'ils devaient se décider tous les deux. Il haussa les épaules.

"Cambridge ou Oxford, après, les deux sont pas mal... Je dois t'avouer que j'ai pas vraiment magasiné les universités. Je penses reprendre le magasin de mon père. Il y avait un programme en art dramatique qui m'intéressait mais c'est beaucoup trop cher et c'est à New-York. Je crois pas que je peux me le permettre, et qu'est-ce que je ferais d'un diplôme en art? Mon père me tuerait héhé!"


Il tira l'ordinateur de sa petite copine sur ses genoux pour faire une recherche à propos de Cambrige et d'Oxford.

"Sur internet, ils disent que Cambridge c'est la meilleure, ça dépend du programme que tu veux non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love you olivia et caleb Empty
MessageSujet: Re: love you olivia et caleb   love you olivia et caleb EmptyJeu 9 Fév - 21:03

Elle luit offrit un tendre baiser alors qu'il venait de lui faire un sourire charmeur. Pour elle, il était tout. Elle caressa un peu la joue de Caleb avant de le regarder qui prenait l'ordinateur.

"Pourquoi ton père te tuerait? Si c'est ce que tu veux faire de ta vie... Et puis, on pourrait partir tous les deux pour New York. Ma mère serait furax, mais je m'en fiche un peu."


Elle avait déjà pensé à offrir à Caleb de payer ses études, mais elle ne voulait pas non plus le vexer. Ils ne venaient pas du même monde et tous les deux vivaient les choses différemment. Elle attendit pour voir s'il avait une réaction quelconque et rajouta:

"Je ne sais pas trop... Avec ce qui se passait avec Edward, j'ai déjà pensé à faire médecine, mais je ne crois pas que je serais douée pour ça. Je pourrais ne plus avoir de garde du corps un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Winschester

Caleb Winschester


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2017

love you olivia et caleb Empty
MessageSujet: Re: love you olivia et caleb   love you olivia et caleb EmptyJeu 9 Fév - 22:20

Il partagea ce baisé avec elle alors qu'elle était de passage. Elle lui donnait toujours de sacré papillons dans ce le ventre cette fille.

"L'héritage c'est pas qu'un truc royale tu sais... il aimerait bien que je reprennes l'affaire familiale, ça pas trop intéressé mes frères et c'est moi son dernier espoir! Et il ne payerait pas pour des études en art, c'est pas des vrais études!"

S'il décidait d'aller étudier, il allait devoir subvenir à ses propres besoins. Ses parents n'avaient pas l'argent pour lui payer un diplôme universitaire. Il aurait un peu d'aide de leur part mais ne pourrait pas se contenter de dépendre d'eux.

"Ça serait sympa d'être à New-York ensemble... mais bon, je penses pas que pour moi ça va être possible!"

Elle lui parlait de faire médecine, il ne l'avait jamais vraiment entendu parler d'un intérêt dans ce domaine. Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait comme étude. Après, elle n'aurait jamais vraiment besoin de ce diplôme pour vivre. Elle avait déjà un emploi, être princesse d'Angleterre.

"Tu as peur des prises de sangs! Mais ouais, si tu as envie de te taper autant d'études, pourquoi pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love you olivia et caleb Empty
MessageSujet: Re: love you olivia et caleb   love you olivia et caleb EmptyLun 13 Fév - 13:05

La jeune adolescente était un peu perdue par rapport à ce qu’elle souhaitait faire de sa vie plus tard. Disons qu’avec son titre de princesse, elle n’avait pas vraiment besoin de travailler, mais c’Était tout de même par principe. Elle souhaitait gagner sa vie d’une quelconque façon.

"Je n’en doute pas non plus… Tu sais parfois je me dis que je serais mieux dans un monde sans royauté. La famille royale… ça me tue. On pourrait partir tous les deux en vacances… peut-être même voir ma sœur, ça passerait plus incognito et mon père s’occuperait de l’avion et de nos dépenses. Rendus là-bas, on fait ce qu’on veut."

Elle n’avait aucune idée de ce qu’était la vraie vie hors de tout ce luxe. C’est un peu pourquoi elle aimerait faire ses propres expériences. Elle comprenait que ce puisse être difficile pour Caleb tout ça. Elle ne put s’empêcher de rire et d’hocher la tête, il avait bien raison, elle avait peur des prises de sang, les aiguilles et tout ça. Elle voulait simplement voir sa réaction.

"JE blaguais! Tu as raison je suis une vraie mauviette, je voulais simplement voir ce que tu dirais! J’ai toujours aimé écrire et composer des textes, utiliser mon imagination, j’aimerais bien être écrivaine"

Elle prit une pause pour souffler un peu.

"J’ignores si je suis douée, ou si on aimerait ce que je ferais uniquement parce que j’ai ce stupide titre de princesse. "

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Winschester

Caleb Winschester


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2017

love you olivia et caleb Empty
MessageSujet: Re: love you olivia et caleb   love you olivia et caleb EmptyLun 13 Fév - 16:56

La vie de princesse n'était pas facile et Caleb était bien placé pour comprendre Olivia. Il l'avait vu grandir, il avait été témoin de son éducation et de la façon de ses parents de l'élevé. Elle n'avait rien vécu comme les autres. La royauté venait avec ses avantages et ses désavantages.

"Ouais, faudrait voir, peut-être lors de la semaine de relâche, faut que je demandes à mes parents!"

Il n'avait jamais voyagé plus loin que la France. L'idée de partir en Amérique lui tentait énormément et encore plus dans l'optique d'un voyage.

"Tu as du talents, pourquoi pas? Tu pourrais faire comme ces écrivains qui changent leurs noms pour être incognito!"

Ce serait facile pour elle de publier si elle décidait de faire un roman ou quoi que ce soit du genre. Elle n'avait qu'à passer un coup de fil et les compagnies se l'arracheraient. Doucement, Caleb se laissa tomber dans le lit pour s'allonger un peu, il regardait sa petite amie de bas et lui caressa un peu la cuisse.

"Tu es bonne dans une tonne de choses! Tu as toujours été super imaginative même quand on était petit, tu n'aurais pas de mal à être écrivaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love you olivia et caleb Empty
MessageSujet: Re: love you olivia et caleb   love you olivia et caleb EmptyMer 15 Fév - 12:25

Olivia avait eu toute une éducation, elle avait eu la meilleure disponible et avec la pression qui y était associée. Elle n’avait aucun doute que ses parents leur imposaient une telle rigueur pour les bonnes raisons, mais parfois elle espérait être née dans une autre famille; elle avait besoin d’une pause.

"Je suis certaine que tes parents vont vouloir, tu seras entre de bonnes mains avec moi… et puis, on aura qu’à dire qu’on sera souvent chez ma sœur et ils vont dire oui!"

La princesse avait déjà beaucoup voyagé pour son jeune âge, mais l’Amérique, du moins New York, n’en faisait pas parti encore. Elle rêvait de voir cette grande ville, de se promener dans Times Squares, voir des spectacles sur Broadway, etc.

"Qui sait, peut-être que je pourrai un jour écrire des pièces qui seront jouer sur Broadway… disons que je rêves en couleur!"

Elle avait des rêves, mais n’était pas certaine que ça puisse être réalisable et encore moins si elle serait bonne dans ce domaine. Olivia regarda son petit ami qui s’étalait tranquillement sur le lit. Il était son meilleur ami depuis longtemps, maintenant qu’il était son amoureux, elle était plus qu’heureuse de l’avoir dans sa vie.

"Je suis sans doute bonne dans un tas de chose, mais je ne suis pas la meilleure, c’est pour ça que je me questionne. Tu sais, je suis la petite dernière, je ne peux pas tout avoir. Au moins je t’ai toi!!"

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

love you olivia et caleb Empty
MessageSujet: Re: love you olivia et caleb   love you olivia et caleb EmptyMer 15 Fév - 22:37

"Ouais, c'est sur qu'avec toi, je suis en sécurité!"

Elle avait toujours un garde du corps près d'elle en tout temps. C'était impossible de leur échapper. La famille royale protégeait mieux ses enfants que le plus précieux diamant du monde. Même en étant à New-York, Amélia était surveillé à distance et probablement encore plus depuis son retour dans le portrait.

"Ouais, à une seule condition, c'est moi l'acteur principale! Tu sais, on te demande pas d'être la meilleure du jour au lendemain, tu es très bonne comme petite amie je trouves, tu es même la meilleure que je connaisses ."




Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




love you olivia et caleb Empty
MessageSujet: Re: love you olivia et caleb   love you olivia et caleb EmptyJeu 16 Fév - 15:52

"Tu ne risquerais rien ^^. Remarques... bonjour l'intimité!"

Olivia se sentait parfois étouffée par les gardes du corps. Elle comprenait un peu plus Amélia d'avoir fuit la vie royale. Elle ne savait pas si elle serait capable de vivre comme ça toute sa vie, mais elle savait aussi qu'elle ne connaissait rien d'autre que cette vie.

"Il n'y a aucun doute que je te choisirais pour être l'acteur principal... T'es le meilleur acteur que je connaisse."

Elle eut un petit sourire lorsqu'il la complimenta en lui disant qu'elle était la meilleure petite amie qu'il connaisse. Elle faisait de son mieux et elle était bien contente qu'il reconnaisse ce qu'elle faisait avec lui. Elle lui prit le portable des mains et le posa fermé au sol. Elle vint poser un baiser sur les lèvres de son petit ami.

"Tu es le meilleur petit ami que l'on puisse avoir. Tu es mon meilleur ami! Et je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Winschester

Caleb Winschester


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2017

love you olivia et caleb Empty
MessageSujet: Re: love you olivia et caleb   love you olivia et caleb EmptyJeu 16 Fév - 19:10

"Ouais! L'intimité... c'est un luxe ici!"

Le seul endroit où Olivia avait la paix, c'était dans sa chambre et au toilette. Ailleurs, il y avait toujours quelqu'un à quelques mètres derrières pour la surveiller. Du coup, pour l'instant, c'était pas comme s'ils en demandaient beaucoup. Il ne faisait que se donner des bisous et se faire des câlins. Pas que Caleb n'avait pas envie de plus, au contraire, il devait se retenir à tous les jours. Toutefois, il devait attendre qu'Olivia soit prête et ça ne lui dérangeait pas. D'ici là, ça ne le dérangeait pas trop que le garde soit derrière la porte. Le grand jour venu, ça ne lui plairait pas autant, il faudrait trouver une façon d'échapper à la vigilance de ces derniers.

"Ouais, le seul aussi!"


Répondit-il pour la taquiner. Il n'était pas vraiment un acteur. Il faisait un peu de théâtre à l'école mais ça se limitait encore à ça. Il n'était rien de plus qu'un amateur.

"Je t'aime aussi Oli!"

Il prolongea le baisé quelques secondes avant de doucement lui caresser les hanches. Afin de ne pas trop être sérieux, il la chatouilla un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love you olivia et caleb Empty
MessageSujet: Re: love you olivia et caleb   love you olivia et caleb EmptyVen 17 Fév - 8:59

"Une fois à New York, on pourra sûrement faire ce qu’on veut!!"

La jeune adolescente eut un petit sourire, c’était un rêve d’avoir de l’intimité. Elle savait que dans un couple, on devait dépasser un certain stade d’intimité, mais c’Était loin d’être évident dans les « circonstances ». Elle avait peur de ne pas bien faire ça, elle avait peur qu’il soit déçu, peur d’avoir mal aussi, mais elle savait que Caleb ne lui ferait jamais de mal. Depuis le temps qu’elle le connaissait, elle serait surprise qu’il y ait une once d’agressivité en lui.

"Il faut dire que mon réseau n’est pas énorme en dehors des fêtes organisées par mes parents!" [/b]

Elle trouvait ça dommage, elle aurait voulu connaître et avoir plus de personnes dans sa vie. Si Berthe n’avait pas été là, elle n’aurait jamais connu Caleb sinon.

"Tu sais, je ne sais pas trop comment ça fonctionne, ni quand c’est le moment approprié, mais je sais que tu es le bon pour moi!"

Avait-elle dit après avoir échangé un long baiser avec lui. Elle était plus que bien avec lui. Il l’avait chatouillé un peu pour détendre l’atmosphère.

(Je commence mon examen à tantot ma poulette)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Winschester

Caleb Winschester


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2017

love you olivia et caleb Empty
MessageSujet: Re: love you olivia et caleb   love you olivia et caleb EmptyVen 17 Fév - 18:44

"Tu rêves en couleur? C'est New-York, pas un miracle!"

Peu importe où elle irait, un garde la surveillerait 24h/24. Ça, Caleb l'avait compris depuis bien des années. Il se rappelait encore des parties de cachettes où il y avait toujours un garde non loin pour lui donner un indice où trouver la princesse. Pour ne pas la décevoir, il faisait semblant d'ignorer les indices et cherchait plus longtemps. Le palais de Buckingham était l'un des endroits les plus sécurisés du pays et les vas et viens de ses résidents étaient observés en tout temps.

"De quoi tu parles?"


Il faisait l'ignorant, il ne voulait pas engager le sujet tant et aussi longtemps qu'elle ne le nommerait pas en premier. Lui aussi, ça le rendait nerveux, il ne dirait pas le contraire. Il tenta même de changer de sujet, se disant que ce n'était peut-être pas le moment de la pousser plus.

"Tu voulais faire quelque chose cette après-midi? On pourrait aller faire une balade au parc ou bin... ! Ce soir j'ai un match de foot, tu pourrais venir me voir jouer? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love you olivia et caleb Empty
MessageSujet: Re: love you olivia et caleb   love you olivia et caleb EmptyLun 13 Mar - 19:53

"Je me dis que peut-être que là-bas, j'aurai un peu plus de lousse... peut-être quelqu'un à distance..."

Elle rêvait du jours où elle passerait incognito. Elle avait qu'elle ne serait jamais reine alors elle ferait bien ce qu'elle voudrait de sa vie tant que ça ne nuit pas à l'image de la famille car sa mère le lui ferait regretter. Pour ce qui est de ses amours avec le beau Caleb, peu importe ce que sa mère dirait, elle s'en foutait et ferait à sa tête.

"Tu sais très bien de quoi je parle! Monsieur je joue l'ignorant!"


Elle lui avait fait un petit sourire et lui donna un petit coup sur l'épaule. Elle les demandait si le fait qu'ils iraient à New York les aiderait à passer cette étape. Il changea bien rapidement de sujet et elle ne fut pas contre.

"C'est certain que je vais venir voir ton match. C'est rare que j'en manque... Un peu toujours aller faire une balade au parc... sans problème, j'adore marcher au grand air, tout pour sortir d'ici! "
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Winschester

Caleb Winschester


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2017

love you olivia et caleb Empty
MessageSujet: Re: love you olivia et caleb   love you olivia et caleb EmptyMar 21 Mar - 14:08

"Ouais, c'est toujours bien de rêver!"

Lui répondit-il en riant un peu d'elle. Il ne pouvait pas s'imaginer sa petite amie avec un peu de lousse de la part de ses gardes. S'ils allaient à New-York, tout le monde saurait et ils n'auraient jamais la paix. Si elle voulait être tranquille, ils pouvaient choisir une autre destination. Une île déserte par exemple?

Ses joues s'étaient empourprées quand elle lui souligna qu'il savait très bien de quoi elle parlait. Puis, avec ce baisé, il sentit son coeur se mettre à pomper à toute vitesse. Il serra doucement la princesse contre lui. Mais il coupa tout, se redressant un peu dans le lit et prenant un coussin pour mettre sur ses cuisses. Il devait vraiment se concentrer sur autre chose.

"Super... en plus j'ai super faim! Hey, tu me donnes mon pull? Je crois qu'il est tombé de ton côté du lit?" "


Pendant qu'elle se penchait pour prendre le chandail, il s'occupa de placer son membre de façon à faire disparaitre son érection. C'était vraiment douloureux mais ce serait moins pire que la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love you olivia et caleb Empty
MessageSujet: Re: love you olivia et caleb   love you olivia et caleb EmptyJeu 23 Mar - 9:46

Rep
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Winschester

Caleb Winschester


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2017

love you olivia et caleb Empty
MessageSujet: Re: love you olivia et caleb   love you olivia et caleb EmptyVen 24 Mar - 12:07

Quand elle s'était levé pour allez verrouiller la porte, Caleb avait sentit tout son corps se mettre à trembler. Il avait les hormones dans le plafond et ne pouvait pas se contrôler mentalement. Ça faisait plusieurs semaines qu'il devait se masturber constamment pour éviter les situations comme celle-là. Toutefois, la c'était différent et elle lui disait être prête. C'était beaucoup de pression, il ne savait pas s'il arriverait à la satisfaire.

"Ouais, c'est juste que... tu es tellement belle!"

Bégayait-il nerveusement. Son érection lui faisait mal tellement il était excité.

"Wow ..."

Avait-il dit en la voyant enlever son chandail. Il sentait la pulsion monter et ses mains tremblantes ne savait pas par où commencer.

"Tu es déjà à la hauteur ...."

Il la fit reculer jusqu'au lit et la fit s'allonger en s'imposant au dessus d'elle. Il l'embrassa un peu avant de se redresser pour enlever son chandail. Il alterna avec un autre baiser pendant que d'une main il détachait son pantalon pour se donner du lousse. Comme il avait déjà entendu dire, il savait qu'il devait s'occuper d'elle un peu. Il passa sa main sous la jupe de la princesse et vint la caresser par dessus le tissu de sa petite culotte. Quand il sentit la dentelle s'humidifier, il le contourna pour faire un contact direct avec ses doigts. Il ne savait pas du tout ce qu'il caressait et où il devait le faire.

"Ça t'aime ça? C'est ça ton truc?"

Il cherchait le clitoris mais ne savait pas du tout où chercher. Elle était la première femme qu'il touchait et disons qu'il avait du mal à ne pas précipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love you olivia et caleb Empty
MessageSujet: Re: love you olivia et caleb   love you olivia et caleb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love you olivia et caleb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Royals :: London :: Buckingham Palace-
Sauter vers: