The Royals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie d'une version fictive de la famille royale britannique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garder le cap

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Garder le cap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder le cap    Garder le cap  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:59

Andrew avait besoin de prendre quelques verres, bien que ce n'était pas habituellement son genre, il en sentait la nécessité ce soir. Il avait retiré son manteau avant de s'asseoir à la table que Thomas avait choisi. Rapidement, une serveuse qu'ils connaissaient bien tous les deux s'était approchée pour prendre leur commande.

"Salut Mel!!"

Il laissa son petit frère commander d'abord comme il était déjà bien parti pour le faire puis lorsqu'il eut terminé d'énumérer tout ce qu'il voulait, et que la jeune femme eut tout écrit, Andrew nomma finalement ce qu'il voulait.

"Un pichet de bière blonde pour moi, et pour le reste, ce sera la même chose que lui."


Généralement, ils avaient les mêmes goûts en matière de nourriture. La jeune femme avait pris sa commande et s'était éloignée pour aller donner le tout en cuisine.

" Merci de me sortir Tom... j'en avais pas mal de besoin... J'ai suivi Amélia là-bas... parce que je sentais qu'elle en avais besoin, mais je crois que c'était une erreur..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bennett

Thomas Bennett


Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2016

Garder le cap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder le cap    Garder le cap  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 1:36

"Tu pouvais pas savoir, c'est pas comme si tu avais fais le choix d'être en couple avec une princesse. Ça fait bizarre dit comme ça..."

Il trouvait que le mot princesse sonnait que du sable sous les dents. C'était trop irréaliste pour être vrai. Les seules princesses qu'il connaissait étaient celles de Disney. Jamais de sa vie, il aurait pu croire que son frère se serait fait embarquer dans une histoire comme celle-là. Ils n'étaient rien de plus que des gens ordinaires avant cette annonce.

"Mais au fond, tu penses que ça aurait été différent? Si au début tu aurais su? Tu croix que tu l'aurais aimé autant?"

Il se demandait à quel point son frère remettait ses sentiments en question. Ça devait être le genre de scénario qu'il se passait en tête sans arrêt depuis quelques jours.

"C'est seulement allez là-bas qui était une erreur ou bin... tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le cap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder le cap    Garder le cap  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 12:19

"Je sais… c’est très bizarre comme concept… Amélia est une princesse… "

Andrew était un homme des plus ordinaires. Il avait préféré la cuisine à n’importe quel métier du monde et l’université n’avait jamais vraiment été dans ses projets. C’était beaucoup pour lui tout cet affichage médiatique.

"J’aime Amélia, mais je crois que tout ça… ça me fait peur. Je ne sais pas si j’avais su qu’elle était une princesse, je ne crois pas que je me serais laissé charmer. Une princesse, ce n’est pas accessible pour un Yankee comme moi. "

La serveuse avait finalement déposé leur pichet sur la table avec deux verres, elle avait fait le service avant de s’éloigner après un petit sourire à l’intention des deux frères.

"C’est seulement là-bas l’erreur… je n’ai jamais été aussi heureux avec une femme et tu le sais… mais allez dans sa famille, ça l’a été l’horreur, je ne me suis jamais senti comme une merde."

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Marshall

Jackson Marshall


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2016

Garder le cap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder le cap    Garder le cap  - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:56

"Yankee ou pas... Tu peux bien avoir toutes les meufs que tu veux! Tu as qu'à mettre ça au clair avec elle. T'es pas n'importe quel idiot et que tu ne toléreras pas que sa famille te traite comme ça! Tu tiens le gros bout du morceau, après tous les mensonges que tu dois gober en si peu de temps, elle te doit au minimum de respecter que tu veux pas de sa famille dans votre vie..."

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de s'emparer de son verre que la serveuse venait de déposer. Il le leva et le porta en direction de son frère.

"Si elle a pu faire comme si rien était aussi longtemps, elle peut bien les oublier une autre 10ène d'année non?"


Il ne savait rien à propos de la famille royale et encore moins du séjour de son frère là-bas. Il ne s'imaginait pas à quel point le retour d'Amélia avait réveillée les fantasmes les plus secrets des médias Anglais. Il se disait que cette hausse de popularité s'affaiblirait et que très vite, son frère retrouverait sa place dans l'ombre.

"Y'a rien de mieux qu'une bonne bière pour se remonter le moral..."


Il claqua le rebord de son verre à celui de son ainé et porta le breuvage houblonné à ses lèvres. Il avala la moitié du verre en deux ou trois gorgées. Après une longue journée de travail, la soif serait insatiable.

"Je suis sur que là-bas, la bière ne devait pas être aussi bonne!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le cap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder le cap    Garder le cap  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:03

"Je ne veux pas d’eux… ils sont tellement snobs… en plus, ils ont osé parler de l’ex d’Amélia… Elle l’aurait laissé tomber avant leur mariage… peux-tu croire… "

Ça, il n’en revenait toujours pas. Elle ne lui avait jamais dit qu’elle avait été fiancée et encore moins qu’elle avait abandonné le type sans lui dire et qu’elle avait quitté tout comme ça.

"Je l’espère bien. Au moins son père a été gentil avec Ophélia et il l’a gâté le temps qu’on était là. Mais la mère…. C’est une crisse de folle!"


Il prit une gorgée de bière avant de regarder son frère qui disait justement que la bière était bonne pour remonter le moral.

"Pour ça, tu as bien raison! Là-bas, je buvais parfois un peu de fort avec son père quand il voulait passer un peu de temps avec moi… Mais je t’avouerais que leur moment où ils boivent du thé… ça m’énerve. "


Il cogna son verre contre celui de son frère et but une bonne gorgée. Il n’y avait rien de mieux qu’une soirée avec son petit frère pour se remonter le moral.

"Sinon… je suis aussi en manque de sexe… c’est pas là-bas que j’ai pu faire quoi que ce soit avec Amélia… "

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bennett

Thomas Bennett


Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2016

Garder le cap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder le cap    Garder le cap  - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:44

"De son ex?"

Demanda-t-il en fronçant les sourcils. Il ne voyait pas encore pourquoi ça vexait tant son frère. Il se doutait qu'à l'âge qu'avait Amélia à leur rencontre, elle devait avoir eu d'autres hommes dans sa vie. C'est la suite qui ne manqua pas le surprendre.

"C'était peut-être un truc arrangé, comme on voit dans les films. Et comme elle l'aimait pas, elle n'a pas cru bon t'en parler... Elle t'a juste rien dit de sa vie, du tout au fond. On peut résumer ça comme ça! C'est la que je suis content d'être née dans une petite famille américaine normale!"

Pendant que son frère parlait, Thomas sortit son cellulaire de sa poche et fit une petite recherche google afin de voir un peu à quoi la famille de sa belle soeur ressemblait. Photo Il lui montra l'écran.

"Perso, moi non plus je n'aurais pas voulu marier ça!"

Riant, il reposa son verre et fit de l'espace pour que la serveuse qui arrivait avec leur pas puisse poser le tout devant eux. Son ventre gargouillait et il ne tarda pas à prendre quelques frites. Puis son frère lui fit quelques révélations sur sa semaine. Ça commençait par la façon de prendre le thé de sa belle famille jusqu'au fait qu'il n'avait pas pu se vider les testicules depuis trop longtemps.

"Bon, tu l'as trouvé le problème, trop de pression intra-scrotale! Tu peux me croire, quand tu vas relâcher les troupes, tu vas déjà te sentir mieux!"


Il gloussa un peu de rire et trempa ses lèvres dans sa bière une autre fois. Il n'était même pas pompette encore mais la fatigue lui allait à merveille. Il comprenait très bien son frère la dessus, il était seul avec sa main depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garder le cap  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder le cap    Garder le cap  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder le cap
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Royals :: USA :: New-York-
Sauter vers: