The Royals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie d'une version fictive de la famille royale britannique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Attendre ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ...   Attendre ... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 23:07

Edward avait serré la main de sa mère et avait finalement relevé le regard vers elle. Il lui avait fait un petit sourire étant content qu’elle soit là près de lui. Il avait regardé son frère lorsque cette dernière avait dit qu’Alexandre avait passé plusieurs nuits à ses côtés. Il était fier de son petit frère et ne savait pas comment lui rendre un peu la pareil.

"Mon petit frère c’est le meilleur c’est pour ça! J’ai déjà hâte de rentrer à la maison! "


H : "On a commencé à faire les démarches pour que tu puisses avoir des soins à la maison. "


Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Attendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ...   Attendre ... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 23:36

"Tu seras bientôt confortable dans ta chambre! De retour à la maison..."

Elle caressait doucement le bras de son garçon. En même temps, ça l'arrangeait qu'il revienne. Ça leur éviterait toute la route pour venir le voir et surtout, ils n'auraient pas à affronter les médias à chaque visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Attendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ...   Attendre ... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:40

"Vous connaissant, je ne suis pas surpris que vous ayez déjà planifié ma sortie. Le temps qu'Amélia sera à la maison... j'aimerais que tu sois gentille avec elle et sa famille maman s'il te plaît... JE me doutes que tu as eu à piler sur ton orgueil, mais fait le pour moi. Sa présence m'a fait du bien."

Il avait hâte de rentrer à la maison, de parler avec son ami pour le rassurer, lui dire qu'il était réveillé, mais surtout pour le voir. Cette fois il savait qu'il avait été trop loin et il pensait à se ranger maintenant. Il voulait profiter de la vie maintenant qu'il avait passé très proche de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Attendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ...   Attendre ... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:55

Eleonor fut quand même offusqué que son fils commence à dire qu'elle ne serait pas gentille avec Amelia. Ce n'était pas à lui de voir aux affaires de la famille ou bien se porter un jugement sur qui que ce soit.

"Edward, ta soeur est la bienvenue à la maison et je ne vois pas pourquoi qui que ce soit n'agirait pas de la sorte!"


Elle n'était pas heureuse avec les décisions de son ainée. Elle aimait Amélia mais moins ce qu'elle avait décidé comme style de vie, son copain et l'enfant qu'elle avait eut avec lui. Elle ne comprenait pas ces choix. Alors qu'elle aurait pu avoir un mari à sa hauteur.

"Je n'aimes pas particulièrement son petit ami, après tout, il n'est pas très éduqué et ne semble pas très futé... mais nous sommes tous ravi que ta soeur soit de retour!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Attendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ...   Attendre ... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:21

Henri n’aimait pas trop l’attitude de son fils, mais il savait aussi que sa femme pouvait parfois se montrer très dur lorsqu’elle le voulait.

"Justement maman, tu dis ne pas aimé son petit ami, mais ce n’est pas ça respecté une personne qu’on aime. Je ne sais pas de quoi il a l’air et je me fiches d’où il vient. Je suis simplement heureux de l’avoir vu… Elle a l’air tellement heureuse!"


Edward avait regardé sa mère dans les yeux, il avait doucement serré sa main s’appuyant bien contre l’oreiller. Il pouvait comprendre que dans leur famille, il fallait bien suivre le protocole de la famille royale. Ne fréquenter l’élite pour engendrer des enfants de sang pur… Bien qu’il soit le futur roi, Il comprenait tout ça, même s’il n’approuvait pas.


=====

Après 3 jours, Edward eut son congé de l’hôpital. Au château, tout était en place pour qu’Edward puisse rentrer et avoir des soins. Vu son état, ce serait en ambulance qu’il rentrerait au palais afin de facilité son transport. Comme il avait les deux jambes dans le plâtre et un bras, il ne serait pas en mesure de marcher avant un moment. Il aurait besoin d’un lève-personne pour commencer afin de pouvoir s’asseoir dans le quadriporteur que ses parents avaient acheté pour faciliter les déplacement de leur fils dans le palais.

Aujourd’hui, c’était la première fois que le prince était au fauteuil. Il était d’ailleurs en train de faire une « balade » dans le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Attendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ...   Attendre ... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:03

Ce matin, c'était le jour où Edward était enfin rentré sain et sauf à la maison. Pour Amélia, ça signifiait qu'il était enfin sortie d'affaire et qu'elle n'avait plus de raison de prolonger son séjour ici. Andrew devait retourner aux États-Unis pour gérer le restaurant et rassurer ses proches. La semaine n'avait pas été reposante pour personne et tous les deux s'entendaient pour dire qu'un peu de calme leur ferait le plus grand bien. Amélia terminait ses valises avec quelques souvenirs en plus qu'à son arrivé. Elle savait qu'elle reviendrait cette fois et malgré tout, ça ne rendait pas le départ plus facile. Cette semaine elle avait réalisé à quel point sa famille et sa vie ici lui manquait. Elle s'imaginait qu'en retournant à New-York, la vie reprendrait son court et l'ennuie disparaitrait comme la première fois. Ophélia jouait avec des poupées que son grand-père lui avait fait acheté. Elle n'avait probablement jamais eut autant de jouets de toutes sa vie. Être un enfant royal c'était un peu comme vivre dans un magasin de jouets. C'était une façon de compenser l'isolement que pouvait créer ce titre.

O : "Maman c'est Eddy!"

Quand Amélia se retournait, elle aperçut qu'Ophélia avait ouvert la porte de la chambre et regardait dans le couloir. Tout de suite, elle vit sa petite chérie disparaitre dans le couloir. Ophélia courut jusqu'à son oncle.

O : "Teddyyy! Tu viens jouer?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Attendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ...   Attendre ... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:01

Edward faisait une petite balade en quadriporteur dans le palais. Il était content d’être rentré chez lui, mais disons qu’il aurait préféré être capable de marcher que de rouler sur ce truc-là. Il s’était arrêté lorsqu’il avait entendu une petite voix qui l’appelait. C’Était la fille d’Amélia. Il avait tourné la tête et avait regardé la petite fille qui courait vers lui. Il la trouvait littéralement adorable. Il espérait que sa sœur reste ici plus longtemps pour qu’il puisse la voir plus longtemps, mais surtout pour connaître sa fille.

"Bonjour jolie Ophélia! Je ne suis pas très en forme pour jouer je n’ai qu’un bras que je peux me servir. "

Il se disait qu’elle était pas mal jeune pour comprendre ce genre de chose. Il lui fit signe pour qu’elle vienne sur lui si elle le voulait, il pourrait lui faire faire un petit tour en attendant. Son bon ami était censé venir le voir bientôt. Il l’avait justement averti de son retour ici.

"Tu veux faire le tour avec moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Attendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ...   Attendre ... - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 21:27

"Je vais voir ce qu'elle traficote!"

Avait dit Amélia à Andrew en terminant de plier un chandail qu'elle déposait aussitôt dans sa valise. Elle lui avait même fait un petit bisou avant de partir au trousse de leur fille. Quand elle sortit de la chambre, elle l’aperçut avec Edward pas très loin de la chambre. Elle vint à leur rencontre alors que ce dernier invitait Ophélia à monter pour un petit tour.

O : "Mais les jouets son dans ma chambre!"


Avait-elle répondu ayant envie de jouer et non de faire le tour du chateau. Personne ne voulait jouer avec elle ce matin, papa et maman étaient trop occupé à faire les valises.

A : "Ma puce, Edward ne peut pas venir jouer et toi, tu dois venir ranger tes choses aussi, on prend l'avion dans 2 heures, c'est pas beaucoup de temps!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Attendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ...   Attendre ... - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 22:14

"Je t’attends ma belle!"

Andrew avait échangé un baiser avec sa petite amie avant de poursuivre sa valise. Il avait hâte de rentrer au pays pour s’occuper de son restaurant. Il avait passé de longs moments au téléphone avec son adjoint pour s’assurer que tout se passait bien là bas. Edward regarda sa nièce et lui fit un petit sourire.

E : "J’aurais bien envie de jouer avec toi princesse, mais j’ai de gros bobo et je ne peux pas!"


Edward avait bientôt vu sa sœur qui approchait, il fit un petit clin d’œil à cette dernière, il avait envie de la bouder par contre, car elle quittait déjà alors que ça ne faisait pas si longtemps qu’il était sorti du coma.

E : "Pourquoi tu dois partir si tôt ? Ton fiancé pourrait partir et tu irais le rejoindre plus tard…. Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu tous les deux et tu repars comme ça ! J’ai besoin de toi…"
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Attendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ...   Attendre ... - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 22:35

Amélia s'était accroupit pour être à la hauteur de sa fille. Elle ne comprenait pas vraiment qu'Edward ne pouvait pas bien se déplacer à cause de ses blessures. Du coup, elle faisait une mine un peu triste alors qu'il refusait une autre fois de venir jouer avec elle. Elle l'attira doucement dans ses bras et lui chatouilla un peu le bedon pour la faire sourire.

"Edward voudrait bien jouer avec toi mais son médecin à dit qu'il devait rester tranquille..."


Ophélia avait gloussé un peu sous les chatouilles puis s'était agripper aux épaules de sa mère.

O : "C'est dommage... je voulais jouer à la princesse! Et prendre le thé! Il peut même pas se déguiser un peu?"

A : "Même pas!"


Elle se relevait avec Ophélia dans les bras.

A : "Je sais Ed, mais ... sa vie est là-bas et il a besoin de moi, cette semaine n'a pas été facile pour lui!"

Elle se voyait mal rester ici sans son petit ami après tout ça. Elle craignait pour leur couple et ne voulait pas mettre encore de l'huile sur le feu. Andrew avait assez enduré pour l'instant et elle devait faire ça pour lui.

E : "Tu es bien capable de te débrouiller seul, mon petit frère est un homme maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Attendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ...   Attendre ... - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:24

Amélia avait raison, il ne pouvait pas vraiment jouer déjà qu’il avait eu besoin d’aide pour s’habiller alors il ne s’imaginait pas jouer à la princesse et à se déguiser.

"Désolée Ophélia! !"

Il lui avait fait un petit sourire à sa nièce car il ne voulait pas non plus qu’elle soit fâchée contre lui. Il ne pouvait rien y faire. Il était dans cet état et il n’avait que lui à blâmer.

"JE suis certain qu’il pourra survivre quelques jours sans toi s’il retourne là-bas seul. Ça fait tellement longtemps qu’on n’a pas été ensemble toi et moi, tu ne peux pas t’en aller comme ça."

Il en avait personnellement rien à faire d’Andrew pour le moment. Il ne pensait qu’à lui, il avait besoin de sa sœur le plus longtemps qu’il le pouvait. Et puis, il avait aussi un tas de choses à lui dire. Il se demandait ce que lui réservait l’avenir.

"Un homme qui a besoin de sa grande sœur… Comme tu as vécu loin de nous pendant longtemps, tu as certainement une plus grande ouverture d’esprit que nos parents… "

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Attendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ...   Attendre ... - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:32

O : "Pas grave!"

Ophélia avait haussé les épaules. Ce n'était pas la première fois qu'un adulte refusait de jouer avec elle. Elle avait l'habitude de se faire dire non et n'était pas le genre d'enfant à faire une crise pour si peu. Dans les bras de sa maman, elle passait un bras autour de l'épaule de cette dernière écoutant distraitement la conversation.

A : "Il est capable... mais on a besoin de faire le point après tout ça! Ne me fait pas déjà sentir plus mal que je me sens déjà!"


Elle devait assumer ses choix et repartir avec Andrew. Elle ne se voyait pas non plus laisser Ophélia partir et être si loin de sa fille.

A : "On pourra se parler sur skype! À tous les jours si tu as besoin et quand tu seras sur pieds, tu viendras nous visiter!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Attendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ...   Attendre ... - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:25

Le jeune homme porta cette fois toute son attention sur sa sœur car la petite semblait tout simplement vouloir se tenir contre sa maman et les regardait parler. Il était du coup un peu plus jaloux de ce Andrew avec qui il n’avait pas jasé tant que ça. Il avait demandé à sa mère d’être gentille avec Andrew, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu’il aimait le petit ami de sa sœur.

"Bah tu devrais te sentir un peu mal de délaisser ton petit frère qui vient à peine de sortir du coma… Et ça il devrait pouvoir le comprendre!"


Il se disait qu’Ophélia pourrait également rester ici si c’Était ce qui l’empêchait de rester. Bientôt, Jackson était sensé débarqué. Il était son meilleur ami, ils étaient plus que ça, mais personne ne le savait.

"J’aimerais parfois avoir ton courage, mais j’ai tellement de responsabilité ici. "

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Attendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ...   Attendre ... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:48

La petite remarqua d'Edward vint directement la toucher sur sa corde sensible. Ça l'attristait de l'entendre parler ainsi. Elle avait déjà assez culpabilisé cette semaine et retourner aux États-Unis n'était déjà pas facile qu'il n'avait pas à en remettre. Elle ravala ses émotions, elle n'avait jamais été du genre à s'emporter ou à se laisser emporter par celles-ci. Ça n'empêchait qu'un malaise venait de s'installer entre-eux.

"Peut-être qu'il n'a pas besoin de comprendre quoi que ce soit aussi... "

Selon elle, il en avait déjà assez enduré cette semaine. Andrew serait capable de comprendre mais elle ne voulait pas lui en demander d'avantage encore. Elle voulait rentrer faire le point avec lui. Retrouver un semblant de calme et prendre le temps de faire la bonne décision. Elle n'était plus trop d'humeur à discuter après tout ça, elle jeta même un coup d'oeil vers la porte de sa chambre ayant sérieusement envie d'aller décompresser.

"La vie ailleurs n'est pas nécessairement toujours rose! Il y aura des responsabilités peu importe où tu seras Edward!"


Pas les mêmes qu'ici mais elle était prête à gager que son frère n'était pas du genre à se trouver un petit boulot pour ramener du pain sur la table. Il aimait être libre, faire à sa tête, faire des conneries sans penser aux conséquences. Partir comme elle l'avait fait, c'était rien de tout ça. Elle réalisait que malgré tout, ils étaient choyés d'être née avec une cuillère en or dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Attendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ...   Attendre ... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 21:53

Edward savait qu’il était dur avec sa sœur, mais il voulait lui faire payer un peu ce qu’elle lui avait fait subir toute ses années en les abandonnant, en l’abandonnant lui qui était du même coup devenu le prince héritier. Edward avait été content de revoir sa sœur, mais il avait encore le goût amer de son départ en bouche… façon de parler.

"Sauf que toi tu peux aimer qui tu veux! "

Il était condamné à épouser une femme de la haute société alors que ce n’était pas vraiment ça qu’il voulait. Il avait baissé le regard, il ne voulait pas attirer la pitié sur lui avant de regarder de nouveau sa sœur qui regardait vers sa chambre.

"C’est normal d’avoir des responsabilités Amélia, mais nous n’avons pas les mêmes! Je vais te laisser aller rejoindre Andrew et je vais aller attendre Jackson…"


Il avait fait un petit sourire à sa sœur et il avait roulé vers sa chambre. Il avait ensuite appelé pour qu’on vienne le remettre dans son lit car il ne pouvait pas le faire seul. Il avait fait assez de ballade comme ça. Et puis, lorsque Jackson arriverait, soit il viendrait seul jusqu’à la chambre ou quelqu’un l’y accompagnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Attendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ...   Attendre ... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:18

Il avait l'air de croire que tout était plus facile pour elle. Il avait l'air de croire qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'il vivait. Pourtant, elle avait été l'héritière pendant plus de 20 ans. De sa naissance à son départ, toute sa vie et son éducation reposait sur le fait qu'elle serait un jour sur le trône. Habituellement plus compréhensive, elle l'aurait conforté et rassuré mais il ne lui donnait pas tout a fait envie de l'être avec son attitude.

"Bien! Nous partons à midi si ça t'intéresse!"


Avec cette attitude, il ne lui donnait pas envie de rester. C'était tout un revirement de situation avec Edward auquel elle ne s'attendait pas. Elle aussi était retourné dans sa chambre refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Attendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ...   Attendre ... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:43

Edward savait qu'il avait été dur avec sa soeur, mais pas trop non plus. Elle ne semblait pas avoir compris lorsqu'il lui avait dit qu'au moins elle, elle pouvait aimer qui elle voulait... Puisqu'elle n'était plus l'héritière du trône, et même si leurs parents n'étaient pas tout à fait d'accord, au moins elle pouvait être avec l'homme qu'Elle aimait. Pour sa part, il savait que ce serait beaucoup plus compliqué. Il serait sans obligé par ses parents d'épouser une femme avec un titre de noblesse et il verrait la personne qu'il aimait en cachette car ce ne serait pas bien vue. Pour sa part, il se disait que ce serait vraiment bien aux 21ème siècle qu'un prince soit affiché ouvertement avec un autre homme. Au moins, plusieurs personnes pourraient s'identifier à lui. Il était maintenant installé dans son lit et attendait Jackson à qui il envoya un message texte:

*Viens-tu toujours me voir? J'ai hâte de te voir!*


Puis, il se décida à envoyer un message à sa soeur. C'était Olivia qui lui avait filé le numéro comme il n'avait pas vraiment eu le temps de le demandé à Amélia avec tout ça.

*J'ai été un peu sévère avec toi... désolé... mais si tu savais tout, tu comprendrais mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Attendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ...   Attendre ... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 15:53

Amélia était déjà assez mélangé comme ça qu'elle n'avait pas besoin que son frère en rajoute pour se sentir mal. N'ayant pas l'intention de pousser la conversation plus loin, elle retournait à sa chambre pour finir ses valises. Faisant mine de rien devant Andrew, elle ne souhaitait pas le mêler d'avantage à cette bisbille familiale. Avec les circonstances, elle ne sentit pas la force de répondre à son frère lorsqu'elle reçu son message texte. Elle en fit rapidement la lecture puis rangea son téléphone au plus profond de son sac à main. Elle n'avait pas le temps pour des enfantillages. S'il avait vraiment quelque chose à lui dire, il aurait dût en parler avant de cracher son venin sur elle. Finalement, elle rejoignait son père pour un moment de qualité avec ce dernier avant son départ. Ils n'avaient pas eux le temps de se retrouver en tête à tête depuis son retour.

Jackson avait reçu le message de son ami. Il était à l'université comme tous les garçons de son âge et étudiait pour reprendre le flambeau familiale. Il avait reçu le message et dût y répondre à sa pause.

*Ouais, je suis à l'école, je pensais te l'avoir dit!*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Attendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ...   Attendre ... - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 19:37

Edward attendait la réponse de Jackson, il fut un peu déçu en voyant son message comme quoi il était à l'école. Il soupira un peu, mais fut tout de même heureux d'avoir une réponse.

*Ohh... non tu ne me l'avais pas dit... tu compte venir me voir après ?*


Le jeune prince était bien installé dans son lit, il ne pouvait pas tellement bougé, mais il avait tout pour s'occuper, la télécommande, son ordinateur portable à proximité au besoin. Il attendait d'avoir d'autres messages de Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Attendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ...   Attendre ... - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:01

*Je finis bientôt Smile*

Répondit Jackson avant de retourner en classe. Il ne pouvait pas se permettre de manquer la fin de son cour mais viendrait voir Edward comme convenu une fois sa journée de classe terminée. Quand le professeur mit fin à la session d'enseignement, le jeune étudiant prit ses livres et se mit en chemin vers le palais de Buckingham.

*J'arrive*

Comme les gardes le connaissaient bien, il passa rapidement la sécurité. Il fut tout de même escorté jusqu'à la chambre du prince. En chemin, il croisa un homme qui transportait des valises. Bientôt, il entra dans la chambre d'Edward après avoir cogné.

"Vous partez en vacance?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Attendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ...   Attendre ... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 10:19

*A tantôt! Smile*

Edward s’occupa un peu le temps que Jackson vienne lui rendre une petite visite. Il n’était pas surpris qu’Amélia ne lui réponde pas après tout, elle avait son orgueil elle aussi et il avait touché une corde sensible. Il ne pouvait pas dire qu’il ne lui en voulait pas pour toutes ses années d’absence car ce serait lui mentir. Il était en colère et il avait fait tellement de bêtises après le départ d’Amélia qu’il ne pouvait pas toutes les compter. Il fut content de recevoir le sms de Jackson qui lui disait être arrivé.

Ce ne fut pas très long avant que Jackson arrive d’ailleurs. C’est Andrew que Jackson avait croisé. Il avait choisi de transporter lui-même les bagages vers l’entrée, ça lui faisait prendre une petite… longue marche. Edward eut un grand sourire lorsque la porte s’ouvrit et qu’il vit surtout Jackson.

"Hey! Non non… c’est ma sœur, son mari et leur fille qui reparte en Amérique… D'ailleurs, je voulais qu'Elle vienne me voir, mais elle ignore mes sms... une vraie tête de cochon!"

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Attendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ...   Attendre ... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 13:21

Jackson referma la porte derrière lui puis enfonça ses mains dans ses poches écoutant ce qu'Edward lui disait. Il avait l'air un peu fâché après sa soeur. Après quoi, ça ne l'étonnait pas, les conflits c'étaient une affaire courante chez les Windsor.

"C'est de famille faut croire! Tu donnes pas ta place côté tête de cochons!"

Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Attendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ...   Attendre ... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 13:30

"Tu as bien raison ^^. "

Edward eut un petit sourire lorsque Jackson avait dit qu’il ne donnait pas sa place non plus côté tête de cochon… Il avait raison. Edward était terriblement têtu lorsqu’il le voulait. Il détailla un peu le jeune homme, il était bien heureux de voir son ami présentement.

"JE suis content de te voir… je ne t’ai pas trop fait peur j’espère? "

Edward se souvenait qu’il conduisait à haute vitesse lorsqu’il avait perdu le contrôle de sa voiture. Après cela, c’était le blackout.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Attendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ...   Attendre ... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 13:42

"Je suis content aussi, la dernière fois que je t'ai vu, tu étais pas en super état! C'était pas facile de venir te visiter à l'hôpital avec la sécurité!"

Il était venu une fois quand l'état d'Edward était stable et que la visite avait été accepté dans la chambre. Sinon, il avait dût aller à ses cours et s'était contenté des nouvelles qu'Alexandre lui donnait. Puis, c'était sans compter les nombreux points de presses de la famille royale par rapport à l'état de santé du jeune prince.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Attendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ...   Attendre ... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 14:47

"Aller, ne reste pas si loin, viens vers moi… "

Il avait l’impression que Jackson avait un peu peur de s’approcher. Pourtant, il n’était pas si fragile que ça. Peut-être que Jackson ne réalisait pas encore qu’il était bel et bien devant lui. Il se demandait parfois ce que le jeune homme pensait de lui, de tout ça, pour sa part, il se disait qu’il avait plus qu’un gros béguin pour Jackson et qu’il aurait souhaité ne pas être un prince pour passer tout le temps qu’il voulait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ...   Attendre ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Royals :: London :: Bloomsbury-
Sauter vers: