The Royals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie d'une version fictive de la famille royale britannique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soirée pyjama

Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Soirée pyjama  Empty
MessageSujet: Soirée pyjama    Soirée pyjama  EmptyJeu 22 Sep - 0:19

Il était presque 21h00 lorsqu'enfin Ophélia s'était endormie. La pauvre petite avait bien du mal à s'ajuster au décalage horaire et à la nouvelle routine. Elle ne dormait pas aussi bien que dans son propre lit malgré qu'on lui en ait installé un à elle dans la chambre de ses parents. Amélia venait de passer une heure et demie à marcher dans les couloirs afin d'endormir sa petite fille. Épuisée, Ophélia s'était finalement laissé emporté par le sommeil quelques minutes plus tôt. La jeune maman remontait les couvertures sur les épaules de la bambine puis se redressa pour regarder son fiancé qui se tenait tout prêt.

"Je vais prendre le babyphone avec moi, alors ne t'inquiète pas, s'il y a quoi que ce soit je viendrai la voir et je suis dans la chambre juste à côté..."

Andrew devait rejoindre son beau père pour partager un cigare et jouer une partie de billard. Il était nerveux et elle avait dût le préparer pour cette rencontre.

"Essaie d'être naturel, mon père est plus effrayant qu'il en a l'air... "


Elle replaçait son veston, pour qu'il soit parfait et lui donnait un baiser.

"Et détend toi, en te disant que ce soir... à mon retour, je ferai ce que tu voudras ^^!"


Elle l'accompagna jusqu'à son lieu de rencontre et souhaita une bonne nuit à son père avant de revenir sur ses pas. Elle prit le temps de se changer puis vint à la porte de sa soeur où elle cogna trois petits coups. Quand elle eut l'autorisation de rentrée, elle se glissa dans la chambre refermant après elle.

"J'ai demandé à ce qu'on nous emmène tous les bonbons et chocolats du royaume, et du champagne! Je ne sais pas si tu en bois, mais ça fait une éternité que j'ai pas eut la chance d'en gouter un de qualité!"


Elle ne le cacherait pas, les vieilles habitudes revenaient rapidement. Elle ne se plaignait pas de se faire servir et n'hésitait plus à demander ce qu'elle voulait. Après tout, elle avait vécu 20 ans de sa vie ainsi. Elle n'allait certainement pas se plaindre de ne pas laver de vaisselle, de ne pas faire le lit, de ne plus faire de ménage...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Soirée pyjama  Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama    Soirée pyjama  EmptyJeu 22 Sep - 19:04

Ce soir Amélia avait prévu une soirée de fille avec sa sœur et disons qu’il était pas mal inquiet de se retrouver seul avec son beau-père le roi. Il s’était assuré d’être bien habillé pour cette activité avec ses parents. Heureusement, Ophélia dormait enfin. Il était debout près de la porte lorsqu’Amélia s’Était un peu approchée de lui.

"C’est bon ma puce… J’espère que tu vas bien t’amuser avec ta petite sœur… "

Elle avait beau essayé de le rassurer, il avait un peu peur quand même.

"Je vais essayer… Je t’aime... "


Il lui avait donné un baiser et bientôt ils étaient sortis de la chambre pour aller rejoindre le roi dans la salle de jeux.

DE son côté, Olivia était déjà en pyjama et attendait sagement sa sœur.  Il y avait une grande télé dans sa chambre et ce serait le moment idéal pour passer une soirée entre sœurs.  Elle avait ouvert la porte à Amélia lorsque cette dernière avait cogné.  Elle lui avait fait un câlin et l’avait laissé entrer pour finalement l’entraîner vers son lit où elles s’installeraient dans la tonne d’oreiller qu’Olivia possédait.

"Tu as fait demander des croustilles et du pop corn?? On va manger jusqu’à être plus capable de marcher ^^"


Olivia avait eu un petit rire  c’était une façon comme une autre de dire qu’elles seraient pleines comme des boudins.  Elle avait allumé la télévision et avait demandé à sa sœur :

"tu as un film en particulier que tu voudrais voir? "
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Soirée pyjama  Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama    Soirée pyjama  EmptyJeu 22 Sep - 23:05

Amélia savait que son père serait clément avec Andrew. Elle ignorait ce qu'il pensait de tout ça mais savait que le roi avait plus de tact que sa mère. Puis, si Andrew lui disait que son père l'avait moindre fait sentir mal, elle plierait bagage et prendrait le premier avion. Elle espérait vraiment que la soirée se passerait bien pour son fiancé et qu'il saurait convaincre son père qu'il était celui fait pour elle.

Pour l'instant, elle devait se concentrer sur la soirée avec sa soeur.

"Non, attend... j'arrange ça!"


Elle était retourné dans le couloir accrochant le premier garde pour lui dire de faire le message au cuisinier. Elle rajouta même du pop-corn au caramel à la commande histoire de compliqué les choses. Aussitôt, elle revenu dans la chambre et rejoignit sa soeur dans les coussins. Le lit était extrêmement confortable. Elle avait oublié à quel point le luxe était bon.

"On écoute pas vraiment la télévision à la maison, juste pour les nouvelles le matin, on ne veut pas qu'Ophélia soit un petit robot devant la télé alors je dois t'avouer que je n'ai pas vu beaucoup de film dernièrement sauf quelques uns au cinéma! Le dernier que j'ai vu c'était un film d'horreur au début de l'été..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Soirée pyjama  Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama    Soirée pyjama  EmptyDim 25 Sep - 15:16

Olivia avait regardé sa sœur qui s’était levé pour aller faire une petite demande spéciale au garde. Elle resta bien sage sur son lit en attendant que son aînée revienne. Amélia était bien vite revenu dans le confort des coussins. Cette dernière expliqua pourquoi ils ne regardaient pas vraiment la télévision chez elle. Elle comprenait parfaitement. Pour sa part, elle ne regardait que le soir en se couchant.

"JE comprends ça, et puis, à son âge, ce n’est pas l’idéal d’être toujours devant la télévision. Donc, je vais mettre une petite comédie. C’est une suite, mais le premier était très drôle. C’est Américain. "


La jeune femme avait commencé à fouiller un peu dans le répertoire de film puis, elle avait démarré le film Les voisins 2. Apparemment c’était hilarant. Elle prit une poignée de bonbon dans sa main et mangea tranquillement..

"C’est bon de t’avoir près de moi. JE suis certaine que ta présence va aider Edward à se rétablir. "

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Soirée pyjama  Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama    Soirée pyjama  EmptyLun 26 Sep - 13:26

Elles étaient très confortable installé ainsi dans le lit. Amélia passait son bras autour des épaules de sa petite soeur pour la serrer contre elle. Elle était tellement grande maintenant, avant son départ, c'était encore une petite fille.

"Ça me va!"


Qu'importe le film, l'important était de passer du temps de qualité avec Olivia avant le retour aux États-Unis. Elle ne se souvenait pas d'avoir vu le premier mais ça ne semblait pas être le genre de film trop difficile à suivre. Elle piqua quelques bonbons dans la main de sa soeur.

"J'espère... j'ai hâte de lui parler, il me manque! Je suis contente de passer la soirée avec toi, après le film on en profitera pour parler un peu... tu me mettras à jour dans les potins et bon, j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui s'est passé ici pendant mon absence..."

Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Soirée pyjama  Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama    Soirée pyjama  EmptyVen 30 Sep - 15:40

Olivia s’Était callée tout contre sa sœur et avait démarré le film. C’était bien de pouvoir faire quelques choses entre filles… entre sœurs surtout. Elle était à l’époque trop jeune pour s’intéresser à des activités d’adultes, et ce, même si elle était une princesse. Elle restait une enfant à l’époque.

"Je suis contente aussi… ça fait du bien… les gars, ça ne les intéresse pas vraiment de regarder un film avec moi…"


Ce n’était pas un film bien bien difficile à suivre. C’était drôle, même un peu absurde, mais c’est ce que ça prenait en ce moment pour détendre un peu l’atmosphère générale dû à l’inquiétude pour Edward.

"C’est certain que je vais te dire les potins, du moins tenter de te dire ceux que la presse n’a pas dévoilés… En six ans tu en as manqué des choses ^^. Il faudra que tu me parles de toi aussi… "


Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Soirée pyjama  Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama    Soirée pyjama  EmptyJeu 13 Oct - 1:53

"Seulement pas le même genre de film..."

Pour tenir l'attention de leurs frères ça prenait soit de l'action, des jolies filles ou des autos, rien de très original. Edouard et Alex préféraient de loin jouer à des jeux vidéos que de faire des soirées cinémas. Après, certain homme, comme Andrew par exemple, appréciait toujours un bon film en bonne compagnie.

"J'ai une petite idée, on va se donner des questions à répondre comme par exemple notre pire et notre meilleure souvenir des 6 dernières années?"


Après, elles pourraient partir de là pour explorer la vie de l'une et de l'autre afin de retrouver les années perdues.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Soirée pyjama  Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama    Soirée pyjama  EmptyDim 23 Oct - 22:17

"Sebastian regarde toutes sortes de films avec moi..."

Elle lâchait du coup une partie de son secret. Sébastian était le fils de Berthe. Si la mémoire d’Amélia était bonne, elle ferait sans doute le lien. Le jeune homme était devenu son meilleur ami et son petit ami depuis quelques temps. Leur relation était secrète.

"Comme c’est ton idée, je vais te laisser commencer le bal. J’ai bien hâte d’entendre ce que tu as à me rencontrer. "


Au fond, elles ne se connaissaient plus autant.


Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Soirée pyjama  Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama    Soirée pyjama  EmptyDim 23 Oct - 23:53

Le nom Sebastian lui disait quelque chose mais disons qu'elle ne se rappelait plus tellement. Après tout, elle ne le connaissait pas tellement, il était beaucoup plus jeune qu'elle et avait surtout connu les deux fils ainées de Berthe. Elle se demandait d'où venait ce commentaire soudain et si elle devait questionner sa petite soeur au sujet de cet homme. Ne voulant pas s'aventurer sur un terrain glissant, elle fit comme si ce n'était qu'un ami.

"C'est toujours bien d'avoir quelqu'un sur qui compter!"


Commenta-t-elle naïvement espérant qu'Olivia élaborerait d'avantage si elle souhaitait en parler. Elle suggérait ensuite de discuter de souvenir afin de mieux se connaitre. Elle fut surprise de devoir commencer, elle regarda un peu le plafond, pensant à deux évènements bien précis.

"Le pire? Je dirais les premiers Noel, les premiers anniversaires? La première année a été la pire de toutes, surtout le premier Noel, j'étais seule en Floride sur la plage, je me suis claqué une bouteille de vin, j'ai eux beaucoup de mal à ne pas appeler et demander à papa de me ramener à la maison ce soir là... puis je suis rentré au motel et après la deuxième bouteille de vin je ne me rappelles plus trop..."

Elle racontait ça avec une pointe de tristesse mais en même temps, elle souriait de façon nostalgique. Après tout, ce n'était pas la fin du monde mais elle se rappelait bien du sentiment de solitude qu'elle avait eut ce soir là.

"M'enfin... il y a eut beaucoup plus de positif que de négatif et j'ai du mal à choisir quel souvenir est le meilleur... mais je dirais le soir où j'ai annoncé à Andrew qu'il allait être papa. C'est un peu drôle parce que ça implique aussi une bouteille de vin! C'était une soirée comme les autres au restaurant... pour te mettre en contexte, on essayait depuis un moment d'avoir un bébé, la première fois, j'ai fais une fausse couche, rien de dramatique, ça arrive assez fréquemment à ce qui parait et 4 mois plus tard j'étais enceinte d'Ophélia. On venait de terminer de travailler, la soirée avait été longue et il m'a offert une coupe de vin pour picoler un peu avant de rentrer, je te fais pas un dessin, j'ai dis non et il m'a demandé pourquoi? Et j'ai même pas eux besoin de répondre, je crois qu'il a deviné dans mon regard..."

Juste à y repenser, elle ne pouvait s'empêcher de sourire le regard brillant. Elle se souvenait trop bien de l'expression sur le visage d'Andrew quand il avait réalisé. Au final, elle se disait qu'elle n'échangerait aucun Noël contre ce moment si précieux.

"À toi maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Soirée pyjama  Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama    Soirée pyjama  EmptyLun 24 Oct - 16:47

"Andrew a dû devenir ton meilleur ami en même temps?"

Olivia ne lui dirait pas tout de suite que Sébastian était son petit ami, elle voulait d’abord en savoir plus sur sa grande sœur qu’elle ne connaissait pas tant que ça au fond. Amélia commençait déjà par son pire souvenir, Olivia l’écouta tranquillement.

"Mes premiers Noel ont aussi été difficiles, mais je crois que mon pire moment ça été un peu après mon douzième anniversaire… j’ai eu une violente crise d’appendice et j’ai dû être opérée en urgence. Disons qu’ils n’en ont pas parlé dans les potins. Ça été fait dans le plus grand des secrets. "

La jeune adolescente avait regardé sa sœur, bien heureuse d’entendre son bon souvenir, c’Était bien que sa sœur ait trouvé du bonheur à l’autre bout du monde. D’un sens, elle était un peu jalouse d’Andrew qui avait eu de beaux moments avec Amélia.

"C’est une belle histoire… Andrew me semble être un bon gars pour toi et votre fille. Tu as l’air heureuse!! Pour ce qui est de mon meilleur souvenir… il n’Est pas tellement vieux, mais ça doit rester un secret entre nous deux d’accord?
"

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Soirée pyjama  Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama    Soirée pyjama  EmptyLun 24 Oct - 17:02

"Andrew est tout ce que j'ai!"

Il était son amoureux, son confident, son meilleur ami, il était celui avec qui elle avait décidé de reconstruire sa vie. Il comptait plus que tout à ses yeux et elle pouvait mal s'imaginer sa vie si elle ne l'avait jamais rencontré. Elle serait surement revenu bien avant au pays et aurait repris la où elle l'avait quitté. Sa soeur lui apprit qu'elle avait eut une crise d'appendice, elle s'en était bien remit mais ça avait fait mal. Puis, elle passa rapidement à un autre sujet.

"Ça dépend quel genre de secret mais si c'est rien qui met ta vie en danger... C'est compris, je ne dirai rien!"


Puis, à qui pouvait-elle en parler? Probablement qu'Andrew finirait par le savoir, elle n'avait aucun secret pour lui et ce n'était pas lui qui allait révéler quoi que ce soit à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Soirée pyjama  Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama    Soirée pyjama  EmptyLun 24 Oct - 17:49

"Il t’aime, ça se voit!!"

Olivia avait rapidement parlé de son mauvais souvenir, elle était encore jeune et n’en avait pas des tas. Elle espérait que sa sœur lui dise qu’elle garderait le secret car elle avait vraiment envie de le confier à quelqu’un. Elle avait fait non de la tête lorsqu’Amélia avait parlé du genre de secret, ce n’Était rien qui mettrait sa vie en danger, sauf si leur mère l’apprenait… là ce serait une toute autre histoire.

"Ce n’est pas ce genre de secret, mais disons que je pourrais me faire étrangler par notre mère si elle l’apprenait…"


Elle eut un petit sourire avant de poursuivre.

"Sébastian, c’est le plus jeune fils de Berthe… on s’est embrassé… c’est lui mon meilleur ami!!"


Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Soirée pyjama  Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama    Soirée pyjama  EmptyLun 24 Oct - 23:16

"J'espère que papa ne sera pas trop dur avec lui ce soir..."

Ça la rendait nerveuse de savoir Andrew avec son père en ce moment. Elle s'efforçait de ne pas trop y penser. Cette semaine, elle s'était beaucoup concentré sur sa famille et elle avait eut très peu de temps avec Andrew. Elle essayait de ne pas paranoïer en ne se faisant pas trop de scénario. Elle savait que tout ça était difficile pour son petit ami et avait un peu peur pour leur couple. Parlant de couple, sa petite soeur lui annonça qu'elle avait embrasser le fils de Berthe. À voir la façon dont elle parlait, ça devait sans doute être son premier petit ami.

"Ton meilleur ami avec petit extra je dirais plutôt!"


La taquina-t-elle gentiment. Elle n'était pas la pour la juger puis elle ne savait pas trop si c'était vraiment son premier baiser ou pas.

"Je ne connais pas Sébastian,du moins, j'ai du mal à me souvenir de lui... je me rappelles bien de William, il avait 1 ans de plus que moi et puis de Francis qui avait l'âge à Alex je crois! Tu as fais que l'embrasser?"

Elle se rappelait bien de William ayant couché avec lui à quelques reprises à l'époque où elle collectionnait les conquêtes pour faire enrager ses parents. Elle avait même trompé son fiancé de l'époque avec William ce de quoi elle n'était plus particulièrement fière aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Soirée pyjama  Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama    Soirée pyjama  EmptyMar 25 Oct - 23:39

"Papa ne m’inquiète pas… c’est plutôt maman qui serait dur avec lui..."

Leur père était un homme bon… c’était un bon roi et elle n’avait aucun doute qu’Andrew serait bien traité.

"Je crois que c’est mon petit ami maintenant, c’est le premier et je me sens encore toute maladroite!"


À vrai dire, elle se sentait comme une novice. Elle écouta bientôt ce que sa sœur avait à lui dire sur les frères de Sébastian.

"Bah oui, on s’est embrassé longtemps par contre. Je n’en ai jamais parlé à personne d’autre qu’à toi maintenant. Je deviens une femme tranquillement pas vite. Je suis la plus discrète de la famille disons. "

Au fond, elle ignorait si c’était vrai, au fond, même si Edward faisait un tas de folies en public, personne ne savait vraiment ce qu’il cachait derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Soirée pyjama  Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama    Soirée pyjama  EmptyMar 25 Oct - 23:45

C'était mignon de voir sa petite soeur amoureuse. Même si c'était le fils de Berthe, ce n'était qu'une amourette d'adolescence et qui sait si ça allait durer. D'un sens, Amélia se surprenait à penser que sa soeur devrait se concentrer sur des garçons que leurs parents approuveraient plus facilement. Elle se disait seulement que ce serait plus simple et ça lui éviterait de se retrouver dans la même situation qu'elle. Au final, elle ne pouvait pas vraiment lui faire la morale car elle savait bien que l'amour ne dépendait pas seulement du rang ou du porte-feuille.

"Ils n'ont pas besoin de savoir... Dans cette famille c'est mieux d'être discret parfois!"

Si elle voulait éviter les ennuies, elle devait garder sa relation secrète aussi longtemps que possible. Ça Amélia l'avait compris depuis longtemps.

"Je suis heureuse que je sois celle que tu décides d'en parler... avec moi ton secret sera bien gardé, promis!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Soirée pyjama  Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama    Soirée pyjama  EmptyMer 26 Oct - 21:24

Olivia n’avait pas demandé à venir au monde dans une famille comme celle-ci. Elle n’avait aucune chance d’être reine et ne le souhaitait pas. Elle souhaitait avoir une vie normale et c’est pour cela qu’elle aimait que Sébastian la traite comme une fille normale. Elle l’aimait et espérait être avec lui un bon bout de temps… Elle était un peu naïve, mais osait rêver.

"Tu as raison. Je n’ai pas envie de leur dire non plus, je ne veux pas qu’ils gâchent mon bonheur."

Elle avait fait un sourire à sa sœur et s’était serrée toute contre elle. Elle se permit de prendre son cellulaire et fouilla dedans afin de pouvoir montrer une photo de son Sébastian.

"Je suis heureuse que tu sois enfin ici pour que je puisse t’en parler. T’es bien la seule qui pourrait comprendre!"

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Soirée pyjama  Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama    Soirée pyjama  EmptyMer 26 Oct - 21:52

Elle avait regardé la photo. Sebastian ressemblait un peu à ses frères ce qui lui donnait l'impression de le connaitre. Toutefois, elle ne se souvenait pas vraiment de lui. Il était plutôt jeune à l'époque alors ça expliquait qu'elle ne l'ait pas croisé.

"Puis, les garçons de Berthe sont des bons parties!"


Après tout, elle parlait par expérience. Elle se demandait même ce que devenait l'ainée des enfants de Berthe. Edward et elle les avaient beaucoup côtoyé en grandissant, ça avait été de bons amis à une époque. Elle se demandait s'ils travaillaient toujours au château comme leur mère ou bien s'ils avaient décidé de faire autre chose. Elle posa un bisou sur la tête de sa petite soeur.

"Je suis contente de cette soirée, tu viendras me voir à New York, on pourra se refaire ça plus souvent... par contre, il commence à se faire tard et avec le décalage horaire, je dois t'avouer que je commences à être fatigué..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Soirée pyjama  Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama    Soirée pyjama  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pyjama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Royals :: London :: Buckingham Palace-
Sauter vers: