La vie d'une version fictive de la famille royale britannique.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attendre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attendre ...   Mar 13 Déc - 14:29

Andrew avait bien vu le regard que lui avait porté Amélia, il avait haussé les épaules et il avait finalement pris Ophélia dans ses bras. Quoi qu’il aurait pu dire, elle aurait sans doute été voir son frère. Et puis, elle était une princesse, elle pouvait bien retarder l’avion de quelques minutes de plus.

"Vas-y, nous on va t’attendre. "

Andrew était parti vers l’extérieur avec Ophélia où il s’installa dans la voiture en attendant Amélia.

"Maman, papa, je peux parler en privé avec Amélia s’il vous plaît? "

Edward s’Était éloigné pas mal plus loin car il n’avait pas envie que ses parents ainsi qu’Alex et Olivia les entendent, mais il espérait également que ceux-ci respectent sa demande.

"JE suis désolé Amélia pour tout à l’heure… "


Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

MessageSujet: Re: Attendre ...   Mar 13 Déc - 21:59

Amélia fit un petit sourire à Andrew. Elle lui en demandait beaucoup et en était très bien consciente.

"Ce sera pas long!"


Elle l'attira pour un petit bisou du bout des lèvres avant de le laisser partir vers la voiture. Edward voulait s'éloigner et elle le suivit sans discuter. Il commença par s'excuser ce qui ne la fit pas sourciller d'un poil. Tout ceux qui connaissait bien Amélia savaient comment elle était douée pour masquer ses émotions. Elle tenait ça de son père, elle savait rester neutre malgré tout ce qui pouvait lui passer par la tête.

"Je n'ai pas beaucoup de temps Eddy... si tu veux me dire quelque chose avant que je partes, autre que de me reprocher d'être irresponsable et de vous abandonner, c'est maintenant que tu dois le dire!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attendre ...   Mar 13 Déc - 23:12

Edward avait attendu que le reste de la famille parte pour finalement regarder sa sœur qui voulait qu’il parle au lieu de lui faire des reproches. Il avait fait non de la tête pour finalement regarder Jackson qui était tout près sans non plus être trop près car après tout, ils se cachaient tous les deux. Et ce n’était pas ici ni en public qu’ils s’afficheraient. Il regarda de nouveau Amélia.

"Maintenant qu’on est que tous les trois, je peux enfin l’avouer à quelqu’un d’autre que Jax… Je sais que toi tu ne me jugeras pas et que toi tu es ouverte… Je suis gai, je ne l’ai pas réalisé avant mais je suis amoureux de Jax…"


Entre eux, ça avait été longtemps que pour le plaisir, mais c’était d’abord et avant tout son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

MessageSujet: Re: Attendre ...   Mar 13 Déc - 23:48

Amélia écouta son frère sans l'interrompre. Son pressentiment était bon. Son frère lui avoua exactement ce qu'elle soupçonnait. Elle cacha sa surprise et resta interdite quelques secondes avant d'inspirer longuement, levant le regard au plafond à la recherche des bons mots.

"Bien! Si tu l'aimes... C'est tout ce qui compte!"


Elle ne pouvait rien dire de plus ou faire quoi que ce soit pour son frère. Elle savait que ce ne serait pas très bien accepté par l'oeil du publique. Néanmoins, tant et aussi longtemps que leur père serait en vie, son orientation sexuelle n'aurait rien de trop dérangeant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attendre ...   Jeu 15 Déc - 13:37

Du même coup, Edward avouait ses sentiments à Jackson eux qui n’avaient rien officialisé et qui étaient comme qui dirait que des amants pour le moment.

"JE l’aime, c’est ce qui compte pour moi, mais tu sais bien que ça ne compterait pas pour la famille tout comme pour celle de Jax... On devra se contenter d’être avec des filles en public et d’être ensemble en privé ailleurs qu’ici. "


Il avait toujours aimé être né dans cette famille, mais depuis qu’il avait réalisé qui il était vraiment, il maudissait cette cuillère dorée qu’il avait dans la bouche. Il ne pourrait jamais vivre son amour au grand jour comme sa sœur le faisait. Il lui enviait son bonheur.

"Tu comptes revenir bientôt? "


Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

MessageSujet: Re: Attendre ...   Jeu 15 Déc - 18:15

Jackson se sentit très mal à l'aise d'entendre Edward déclarer son amour ainsi. C'était pas l'entente qu'ils avaient et il ne le vivait pas de la même manière que lui. Il ne considérait même pas l'option de révéler à qui que ce soit son orientation sexuelle. Il eut envie de partir, de fondre de le mur ou de disparaitre de la terre pendant quelques secondes.

Pour sa part, Amélia sentait les remords l'envahir. Si elle n'était jamais partie, son frère aurait pu assumer sa vie amoureuse pleinement. La population accepterait probablement très facilement un prince homosexuelle. Pour ce qui était d'un héritier, c'était tout une autre histoire. Elle pinça les lèvres quelques secondes avant de hausser les épaules pour lui répondre.

"Je ne sais pas... je crois qu'Andrew préférera qu'on se fasse oublier pour quelques temps! Mais si toi et... ton copain? Vous voulez venir à New-York, on a une chambre d'amie..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attendre ...   Sam 17 Déc - 15:11

Rep
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

MessageSujet: Re: Attendre ...   Jeu 22 Déc - 22:37

Jackson avait finalement ignoré le commentaire, faisant comme s'il n'écoutait pas la conversation depuis le début et qu'il n'avait rien entendu. Il trouvait ça un peu déplacé et maladroit de la part d'Edward d'avoir dit ça à sa soeur. Il ne la connaissait même pas, qui sait si elle n'allait pas bavasser à tout le monde.

Pour sa part, Amélia voyait le temps filer et savait que chaque secondes de plus jouerait sur la patience d'Andrew. Il en avait assez supporté cette semaine, elle ne pouvait pas se permettre de le faire attendre trop longtemps. À l'intérieur, elle était déchiré entre ses deux familles mais elle s'interdisait de le laisser paraitre. Elle devait retourner chez elle avec Andrew, c'était la seule solution pour garder son couple intact.

"Tu iras mieux bien vite et Ophélia a besoin de retourné dans ses affaires, elle n'a pas l'habitude d'être aussi longtemps loin de sa maison..."


Répondit-elle avant de hocher la tête pour le câlin que son frère lui demandait. Elle ne savait pas si elle lui pardonnait son attitude mais au moins, elle partirait en paix de ne pas être resté en froid. Elle se pencha et lui fit un petit accolade et un bisou sur le front.

"Tu peux m'appeler... Si tu as envie!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attendre ...   Mer 28 Déc - 21:01

Edward avait toujours eu une confiance aveugle en sa soeur et il espérait malgré les années d'absence qu'elle n'avait pas changé et qu'elle ne trahirait pas son secret. Il n'avait pas non plus envie que ça se sache par tout le monde.

"Je compte sur toi pour garder ça secret s'il te plaît... je n'ai pas envie que ça se sache et je suis certain que Jax est du même avis que moi là-dessus... on tient à nos réputations... et puis c'est l'image de notre rang aussi..."

Edward savait également que ce ne serait pas bien vu par leurs parents alors il n'avait jamais été question de suivre un autre plan que celui que leurs parents avaient prévu pour lui depuis le départ d'Amélia.

"C'est bon... Je ne te retiens pas davantage! Vous avez encore une longue route à faire avant d'être de retour chez vous. J'espère que le vol se passera bien pour vous."


Il fut content que sa sœur vienne lui faire un câlin et il passa son bras valide autour d'elle pour la serrer contre lui et du même coup lui caresser le dos. Il la regarda dans les yeux, les siens étaient un peu humides car il était triste qu'elle parte déjà, et qu'elle parte d'ailleurs sur cette note plus ou moins agréable.

"C'est la même chose pour toi, et puis, on pourra se faire des petits Skype Smile!"
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Marshall

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2016

MessageSujet: Re: Attendre ...   Mer 28 Déc - 23:52

"Oui, tu demanderas à Olivia, elle a tout mes coordonnées... je dois y aller maintenant! Soit sage!"

Elle lui avait fait un dernier bisou avant de faire pareille avec le reste de la famille. Enfin, elle avait prit un petit cadeau que sa mère lui avait fait pour le chemin du retour avant de quitter la maison. Elle rejoignit rapidement Andrew dans la voiture qui les amènerait à l’aéroport.

Jackson ne comprenait pas trop le revirement de situation. Tantôt, il était très en colère contre sa soeur et maintenant, il lui pardonnait tout. Il ne savait pas non plus comment réagir face aux révélations qu'il venait de faire. Il n'était pas prêt à ce genre de relation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attendre ...   Lun 2 Jan - 21:03

"Bon retour..."

Edward avait regardé sa sœur partir vers leurs parents pour faire un dernier au revoir, puis, il n'avait pas attendu qu'elle quitte pour s'en aller. Il avait regardé Jackson et lui avait fait un petit signe de tête pour lui signifier de le suivre il voulait retourner dans sa chambre.

D'ailleurs, il avait déjà pris la direction vers les chambres qui se trouvaient au deuxième étage. Il avait un ascenseur à prendre. Bientôt, il arriva à sa chambre et se passa une main sur le visage. Il se demandait ce qui venait de lui passer par la tête de raconter tout ça à sa sœur... comme si elle en avait quelque chose à foutre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Marshall

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2016

MessageSujet: Re: Attendre ...   Mer 4 Jan - 21:24

Jackson regarda les aurevoir de la famille et de la princesse les mains dans les poches. Il revirait la situation dans sa tête, il espérait que là-bas elle ne pourrait pas dire grand chose à qui que ce soit. Quand les portes s'étaient fermés, tous étaient retournés à leurs occupations. L'ambiance n'était tout de même pas festive. Jackson était fils unique et avait du mal à comprendre le lien d'attachement qu'on pouvait avoir une soeur ou un frère. Il ne comprenait pas comment on pouvait pardonner à quelqu'un qui avait fait le mort pendant aussi longtemps.

Il quitta l'entrée avec Edward en dernier et le suivit silencieusement jusque dans sa chambre.

"Je savais pas que tu lui faisais confiance à ce point là..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attendre ...   Jeu 12 Jan - 13:30

Edward avait passé une main dans ses cheveux une fois que Jackson eut fermé la porte de la chambre. Il se demandait vraiment ce qu'il venait de lui passer par la tête de dire tout ça à sa soeur, après tout, elle repartait déjà et se foutait bien de lui au fond.

Il avait tourné la tête vers Jackson qui lui faisait une petite remarque. C'était toutefois une remarque pleine de sens. Il avait raison au fond. Il ne savait pas pourquoi il avait dit tout ça.

"Je ne sais pas ce qui m'a pris... j'avais besoin de le dire... j'aurais dû te le dire d'abord... C'est devenu plus clair avec l'accident et tout ça... J'ai besoin de toi dans ma vie... peu importe comment."
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Marshall

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2016

MessageSujet: Re: Attendre ...   Jeu 12 Jan - 22:23

Edward n'avait pas pris le temps de penser à ses mots avant de parler. Voilà qu'il se retrouvait dans une situation embarrassante. Jackson ne se sentait pas prêt à assumer ses sentiments. Il ne pouvait pas s'avouer être amoureux d'un homme. Pour lui, être gay, c'était mal. Son père ne l'accepterait jamais, il perdrait tout, sa famille, son héritage, ses cartes de crédits...

"Dans la vie faut apprendre à ce contenter de ce qu'on a! Je pensais qu'on était d'accord la dessus..."


Ça lui faisait mal de dire ça aussi froidement. Il aimait probablement autant Edward que lui l'aimait sauf que tous les deux venaient d'une famille très conservatrice. La seule façon de vivre un amour, ce serait en secret. Ils pourraient tous les deux se cacher derrière une fausse façade. Ils auraient tous les deux des femmes et des enfants malgré tout. Jackson ne pouvait même pas s'imaginer une vie autre que celle là. Il s'était résolu à croire qu'il aurait deux vies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attendre ...   Ven 20 Jan - 8:18

Edward savait qu’il méritait un peu les propos froids de son meilleur ami. Il n’avait pas vraiment pensé avant de dévoiler son secret à Amélia, mais ça lui avait tellement fait du bien de le faire qu’il ne regrettait pas vraiment. Et puis, si elle le disait… qu’est-ce que ça changerait. Il pourrait bien démentir le tout en sortant avec une héritière…

"Je sais ça… mais même si on aura tous les deux des doubles vies, mais fallait que ça sorte… fallait que je dise que je t’aime même si on ne pourra jamais s’afficher au grand jour. On aura chacun notre famille et on se retrouvera pour faire l’amour… pour passer du temps ensemble."


Il avait approché sa chaise de Jackson et avait tendu la main pour prendre la sienne.

"Et toi, est-ce que tu m’aimes un petit peu ? "



Revenir en haut Aller en bas
Jackson Marshall

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2016

MessageSujet: Re: Attendre ...   Ven 20 Jan - 13:04

Jack ne voulait pas assumer son homosexualité et l'idée d'avouer son amour à Edward lui semblait être la chose. Comment pouvait-il lui faire comprendre qu'il avait des sentiments pour lui mais qu'il n'arrivait pas à les verbaliser. Edward s'approcha et il prit sa main. Son coeur se mit aussitôt à battre la chamade. Avec Edward, il ressentait des vibrations qu'avec aucune autre personne il aurait pu connaitre. Il s'imaginait poser ses lèvres sur les siennes et un frisson lui traversa l'échine. Les doigts de son amant dans sa main lui rappelait la douceur de cette chaire si douce qu'il aimait tant savourer. Envahit par une houle d'émotion contradictoires, son regard se posa sur le sol quelques instants.

"Tu sais ce que je ressens pour toi Edwarad, tu le sais très bien mais tu peux pas me forcer à mettre des mots la-dessus, j'en suis incapable..."

Jackson s'approcha de son prince, face à lui, il vint replacer tendrement un mèche blonde de ses cheveux. Sa main caressa ensuite sa joue, il céda au désir de l'embrasser, se penchant, au risque d'être repoussés par celui qu'il aimait. Il l'embrassaa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attendre ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Obligation d'attendre le technicien ?
» Un autre mystère
» Moi non plus, je ne peux pas attendre.
» Je peux pas attendre a 2011
» Problème de connexion suite à changement bbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Royals :: London :: Bloomsbury-
Sauter vers: