La vie d'une version fictive de la famille royale britannique.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attendre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Windsor

MessageSujet: Attendre ...   Mar 11 Oct - 21:38

Ce matin, les médecins d'Edouard avait enfin décidé qu'il pourrait se réveiller. Son état était stable, ses blessures guérissaient bien et l'enflure à son cerveau avait presque totalement disparu. Depuis 8h00, les médicaments qui le gardait temporairement dans le coma commençait à diminuer dans son sang. Selon le personnel médical, l'attente pouvait prendre quelques heures ou plusieurs jours. Il n'avait plus besoin d'assistance respiratoire et on l'avait transféré dans une unité de soins réguliers. Son état n'était plus considéré comme alarmant même s'il nécessitait d'être sous observation.

Alexandre avait été au chevet de son frère toute la matinée. Leur parents venaient de partir pour faire une communiqué de presse et ses soeurs devaient revenir après-midi. Confortablement installer dans un sofa à côté du lit, Alexandre se servait de ce dernier comme appuie pied. Il ne regardait pas son frère mais plutôt l'écran de son cellulaire s'amusant à lire les potins de la semaine. Il eut un petit rire en lisant l'article.

"J'ai bien hâte que tu vois ça! Pour une fois que c'est pas toi qui fait la couverture des magazines avec ton gros cul bien poilu ... Je cites : La princesse Amélia aurait confirmé ne pas connaitre l'identité de père de son enfant. En effet, afin de se procurer des drogues, l'ainée de la famille royale aurait dût se prostituer à plusieurs reprises lors de son escapade aux États-Unis... Je me demande vraiment où il vont inventer tout ça, mais ça m'amuse bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attendre ...   Mer 12 Oct - 17:12

Edward avait passé plusieurs longues journées dans le coma. Les médecins avaient arrêté l’assistance respiratoire, mais ils avaient tout de même laissé le jeune prince intubé pour s’assurer qu’il était capable de respirer seul. Ils lui enlèveraient lorsque ce dernier serait réveillé. Ils s’assuraient en même temps qu’Edward était capable de respirer à l’air ambiant sans oxygène. Edward était couché sur le dos avec ses plâtres un peu sur-élevé avec des oreillers. Il avait d’abord ouvert les yeux voyant un peu un plafond suspendu qui selon lui était bas de gamme… mais il se demandait tout d’un coup où il était.

Il tenta d’ailleurs de bouger, mais il avait du coup très mal et se sentait lourd. Il réalisa même qu’il avait un tube dans la gorge. Il émit ensuite plusieurs gémissement de panique car il paniquait littéralement d’avoir ça dans la gorge et dans la bouche. Son moniteur cardiaque s’accéléra d’ailleurs un peu émettant un son plus accéléré.
Amelia Windsor
Admin

MessageSujet: Re: Attendre ...   Mer 12 Oct - 17:29

Alexandre continuait de faire la lecture des potins quand il entendit le petit gémissement de son frère. De suite, il s'était levé.

"Il était temps...! Bouge pas Ed, je vais chercher l'infirmière!"

Il ne pouvait pas l'aider autrement et Edouard semblait assez inconfortable tout d'un coup. Il alla vers la porte où 2 gardes surveillaient en permanence et fit signe à la première infirmière qu'il vit.

"HEY! MON FRÈRE SE RÉVEILLE!"

Il avait crié dans le couloir car cette dernière était beaucoup plus loin. Il était revenu au chevet de son frère et s'était penché un peu au dessus de lui.

"Calme toi! Au moins tu es vivant!"

Quelques secondes plus tard un médecin entrait avec d'autres membres du personnelles médicales.

Invité

MessageSujet: Re: Attendre ...   Mer 12 Oct - 18:06

Edward vit bien vite un visage connu, son petit frère lui disait qu’il était temps… Il se demanda du coup pourquoi il disait ça. ça faisait combien de temps qu’il était dans ce lit? Il avait émis un nouveau gémissement ne voulant pas que son frère le laisse seul. Il avait de nouveau regardé le plafond alors qu’Alexandre partait avertir l’infirmière. Du coup, il comprenait qu’il était à l’hôpital et qu’il était en piteux état. Il fut heureux de revoir le visage de son frère même si ce dernier lui disait de se calmer et qu’il était vivant.

Du personnel médical était rapidement entré dans la chambre pour venir s’occuper du jeune homme. Le médecin avait commencé à examiner Edward et lorsque l’inalothérapeute avait fait son entrée, ils avaient enfin pu retirer l’intubation du prince héritier. Tout ce beau monde avait ensuite quitté la pièce et l’infirmière leur avait dit qu’elle repasserait bientôt avec un verre de glace pour qu’il puisse « sucer » des glaçons en attendant d’avoir le droit de boire. La tête de lit était remonté pour que le jeune homme puisse être en position assise. Il fit un petit sourire à son frère. Il était bien content de voir un visage connu.
Amelia Windsor
Admin

MessageSujet: Re: Attendre ...   Mer 12 Oct - 19:01

Alexandre s'était reculé pour laisser la place aux experts. Il ne voulait pas déranger. Il ne regardait pas trop non plus, ce genre d'affaire médicale, ça le branchait pas terriblement. Avant de sortir, le médecin informa Alexandre qu'il appellerait ses parents. Le roi et la reine avaient demandé d'être informé de tout changement dans l'état de santé du prince héritier. Il tira sa chaise au chevet d'Edouard et s'installa confortablement à côté de lui.

"C'est pas avec une tête comme celle là que tu vas te taper des filles!"

Se permit-il de lui faire remarquer. Dans la langue à Alexandre, ça pouvait aussi se traduire comme : "Tu m'as manqué!", mais c'était beaucoup plus compliqué à dire.

"Je t'ai gardé tous les articles sur ton accident, l'auto était aussi amochée que toi, quelque chose d'impressionnant!"

Invité

MessageSujet: Re: Attendre ...   Mer 12 Oct - 19:48

Edward tourna un peu la tête vers son petit frère. Il était content de le voir. Il se demandait où était le reste de la famille. Il eut d’ailleurs un petit rire à la remarque de ce dernier. Il n’avait pas vu la tête qu’il avait, mais il se disait que puisqu’il avait mal comme pas possible, il devait avoir une gueule à faire peur.

" Je t’aime aussi petit frère! "

Il eut un petit rire lorsqu’il lui parla des articles. Il n’avait plus sa voiture, mais il pourrait en avoir d’autre en un claquement de doigt. Il était curieux de voir tout ce qu’on avait écrit sur lui.

"Bien hâte de voir ça… J’ai été longtemps dans les vapes ?"

Amelia Windsor
Admin

MessageSujet: Re: Attendre ...   Mer 12 Oct - 20:04

Alex eut un petit rire quand son frère lui répondit qu'il l'aimait aussi. Ils se connaissaient bien tous les deux, ils ne s'étaient pas toujours bien entendu mais en général l'un n'allait pas sans l'autre, surtout depuis le départ d'Amélia.

"Quelques jours ouais, je croyais pas que tu allais te réveiller pour être franc! Ça bien fait flipper Olivia, je l'ai jamais vu pleurer autant... et on..."

Il fut interrompue par une petite fille qui entrait dans la chambre au pas de courses avec une palette de chocolat dans les mains.

Oph : "Tient Alexandre, c'est pour toi maman à dit!"

Olivia et Amélia revenaient de leur diner, suivant la petite fille de prêt, elles entrèrent quelques secondes après sans savoir qu'Edouard était réveillé. Ophélia vit que Edouard était réveillé et se sentit tout d'un coup un peu gêné, elle se recula de quelques pas.

Al : "Ouais... on a de la visite à la maison, c'est ça je voulais te dire!"

Invité

MessageSujet: Re: Attendre ...   Jeu 13 Oct - 22:47

Edward pouvait toujours compter sur Alex. Olivia était encore jeune et ils étaient responsable d’elle en quelques sortes. Il fit un peu la moue lorsqu’il apprit qu’il avait été un moment dans le coma et que son frère pensait qu’il ne se réveillerait pas. Olivia était sensible et en avait pleuré un bon coup. Ça non plus il n’aimait pas trop ça.

"Tu t’es bien occupé d’Oli j’espère?? "

Edward resta surpris en voyant cette petite fille qui entrait en courant dans la pièce et qui s’adressait à Alexandre en lui tendant du chocolat.

"C’est qui elle? "

Edward resta surpris en voyant sa grande sœur qui entrait dans la pièce. Il eut la gorge nouée tout d’un coup. Il avait envie de se pincer pour voir s’il rêvait. Olivia s’arrêta net en entendant la voix de son grand frère. Elle sentit les larmes lui monter rapidement aux yeux. Elle était émue et terriblement soulagée de le voir réveiller.

Ol : "Viens me voir Ophélia! "
Amelia Windsor
Admin

MessageSujet: Re: Attendre ...   Jeu 13 Oct - 23:19

"J'ai fais de mon mieux..."

Mais il avait plutôt été détrôné par l'arrivé de l'ainée de la fratrie. Aussitôt qu'Olivia avait retrouvé sa soeur, Alexandre s'était vite fait déclasser en second choix. Il allait lui répondre que c'était la nouvelle petite bâtarde de la famille mais il pinça les lèvres car ses soeurs entraient dans la chambre.

A : "En principe, c'est ta nièce!"

Ophélia vint tout de suite vers Olivia et se laissa prendre. Après quelques jours de cohabitation, elle apprenait à bien aimer sa tantine.

En voyant son frère réveillé, Amélia resta sans voix. Elle s'y attendait mais en même temps c'était comme un tour de magie. Elle s'approcha, souriante, la gorge nouée d'émotion et les yeux remplient de larmes de joies.

"Hey... !"

Elle avait la voix carrément cassée par l'émotion. C'était complètement impossible de tout lui dire ce qui lui passait par la tête. Elle voulait qu'il sache qu'il lui avait manqué, qu'elle était heureuse qu'il soit vivant, à quel point il lui avait fait peur, combien ce serait difficile de le quitter, qu'elle ne voudrait plus jamais partir maintenant... Mais c'était trop pour une seule phrase alors qu'elle s'était assise sur le lit et avait passé les bras autour de lui, pour le serrer fermement mais doucement contre elle.

Invité

MessageSujet: Re: Attendre ...   Ven 14 Oct - 23:24

Il avait un peu dévisagé son frère lorsque son frère lui annonça que la petite était sa nièce. Il se demandait d’où elle pouvait bien venir comme ça, mais rapidement, Amélia et Olivia avaient fait leur entrée dans la chambre

E : "Amélia….."

Olivia avait pris sa nièce dans ses bras et l’avait serrée tout contre elle. Puis, elle avait fait signe à Alexandre pour qu’il vienne avec elle dans le corridor. Elle estimait que les deux aînés de la famille avaient besoin d’un peu de temps seuls pour se parler. Edward avait regardé Alex et lui avait fait un petit signe de tête pour qu’il rejoigne Olivia. Il ressentait beaucoup de choses e même temps, de la joie, de la tristesse, de la colère et du soulagement en même temps.

"Fallait que je sois sur le bord de mourir…."

Ses yeux s’étaient remplis de larmes. Son visage était un peu enflé et il avait également des points de suture à certains endroits. Il en voulait un peu à sa sœur d’être partie aussi longtemps. Il était soulagé de la voir.

"NE reste pas planté là viens me voir plus près!"

Mais amelia s'était rapidement approchée de lui et il avait eu droit à une longue étreinte. Il passa son bras droit autour d'elle car ce bras là n'était pas fracturé. Il laissa les larmes d'échappées et elles coulèrent longuement sur ses joues.
Amelia Windsor
Admin

MessageSujet: Re: Attendre ...   Sam 15 Oct - 13:31

Edward lui reprocha de ne pas être venu plus tôt et elle se posait la même question. Comment faisait-elle pour vivre sans sa famille depuis si longtemps? Est-ce qu'il y avait une chance qu'elle puisse reprendre sa vie auprès d'eux? Si elle le faisait, ce serait injuste pour Andrew, elle ne pouvait pas le forcer à tout sacrifier pour elle. Elle vint tout de suite dans ses bras, ça faisait si longtemps qu'elle attendait ce moment.

"Désolé! Il fallait bien que je trouves un raison!"

Elle lui fit un longue étreinte puis le libéra ne voulant pas lui faire mal. Comme lui, elle ne pouvait pas retenir ses larmes et malgré tout, elle ne pouvait plus cesser de sourire. Avec prit ses mains pour lui essuyer les siennes.

"Ne fait plus jamais de connerie comme ça, c'est compris?"

Invité

MessageSujet: Re: Attendre ...   Lun 17 Oct - 22:16

Il s’Était toujours demandé pourquoi sa sœur avait coupé les ponts complètement avec eux, mais surtout avec lui. Ils avaient toujours été très proche l’un de l’autre et ils se retrouvaient maintenant après 6 ans sans se voir.. Il caressa un peu le dos de sa sœur comme il le pouvait. Il était heureux de la voir, mais il lui en voulait aussi tellement.

"Déjà une première raison… t’es maman… Ça me semble être une bonne raison ça!"

Edward ne parlait pas très fort, il avait la voix un peu rouillée d’avoir eu ce tube dans la gorge aussi longtemps. Il la laissa essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues.

"Compris… maintenant que j’ai toute ton attention. Alors qui est l’heureux élu? "

Amelia Windsor
Admin

MessageSujet: Re: Attendre ...   Mar 18 Oct - 0:13

Elle s'était légèrement distancé de lui pour mieux le regarder. Comment avait-il pu changer autant en 6 ans. Elle avait laissé derrière elle un jeune adolescent entrant à peine dans l'âge adulte et aujourd'hui c'était un homme qu'elle regardait. Le choc n'était pas aussi grand qu'avec Olivia mais comme elle était plus proche d'Edward, ça lui semblait pire encore. Elle ne voyait plus les blessures de son frère, le revoir éveillé surpassait toutes les cicatrices qui couvraient son visage.

Il lui soulignait qu'avoir un enfant était une raison suffisante pour venir le voir. Elle avait une opinion différente sur le sujet. Après tout, avoir un enfant avec un homme que ses parents auraient approuvés, peut-être! Mais dans la situation dans laquelle elle se trouvait à l'époque, être revenu pour annoncer qu'elle serait mère aurait gâché tout le bonheur de le devenir. Elle tourna un peu la tête, justement pour vérifier où se trouvait sa progéniture. Elle s'aperçut au même moment qu'Olivia et Alexandre avait quitté la pièce. Tout de suite, elle rapporta son attention son son frère.

"Ne change pas de sujet, tu auras bien le temps de le rencontrer... Tu sais que tu as faillit crever, tu dois me le jurer! Je ne veux pas devoir repartir avec l'idée que tu pourrais te lancer à nouveau dans une carrière de cascadeur où je ne sais quoi encore... Ça suffit les conneries, les courses, l'alcool, la débauche... c'est pas parce que j'étais pas là que je ne lisais pas l'actualité!"

Alexandre était sortie sans trop se faire prier, il préférait ne pas trop trainer avec Amélia. Elle l'énervait. Elle débarquait comme un cheveux sur la soupe, dérangeant tout le monde de façon inopportune. Elle venait cherche sa petite dose d'attention avant de repartir dans la brousse.

"Je comprends pas votre réaction! Vous avez tous l'air d'oublier ce qu'elle a fait... même Edward! LE pire dans tout ça, c'est qu'elle restera pas!"

Il sa grande soeur étreindre Edward et le visage de son frère s'illuminer, il ne l'avait pas vu ainsi depuis longtemps. C'était comme si une flamme c'était rallumer en lui au moment où il avait compris qu'Amélia était de retour. Il tourna ensuite le menton vers la petite soeur à côté de lui. Prenant une bouchée nonchalante dans sa barre de chocolat, il rajouta ensuite.

"Tu devrais pas t'attacher à la gamine... La prochaine fois que tu vas la revoir elle va avoir 15 ans et se saura même pas tu es qui!"

Invité

MessageSujet: Re: Attendre ...   Mer 19 Oct - 22:32

Edward était devenu un homme depuis le départ de sa grande sœur. Il avait eu un tas de responsabilités après le départ de sa sœur, il avait tenté de les fuir le plus longtemps possible, mais il se disait maintenant qu’il venait de frôler la mort, qu’il allait devoir reprendre le contrôle de sa vie et faire face à la réalité. Il ferait sans doute la fierté de ses parents s’il reprenait le droit chemin. Entre temps, il aurait de la réadaptation à faire, mais surtout une bonne et longue convalescence. Dès qu’il serait officiellement hors de danger, il rentrerait au palais et aurait une infirmière privée et probablement qu’un médecin viendrait souvent le voir… bref, tous les professionnels nécessaires.

"JE te promets que je ne vais plus recommencer, si toi tu me promets de ne plus partir aussi longtemps et de toujours me donner des nouvelles.. Parce que moi je n’ai pas pu lire d’actualités à ton sujet alors je veux une garantie de ta part…. "

Olivia s’était assise sur un banc installant bien la petite sur ses genoux. Elle tourna la tête vers son frère qui faisait encore un commentaire.

"Et alors… même si elle s’en va, on ne peut pas changer le passé, je veux profiter du temps qu’elle est avec nous…. Tu l’a connu plus que moi, alors maintenant j’aimerais la connaître un peu plus…"

Elle sentait très bien que son frère était en colère contre leur aînée et elle le comprenait. Elle l’avait été elle aussi, mais elle ne pouvait pas changer ce qui était loin derrière eux maintenant. Elle baissa le regard vers la petite Ophélia et se contenta d’écouter son frère avant de lui répondre :

"JE vais m’attacher à qui je veux d’accord… C’est pas parce que toi tu es frustrée que je dois l’être ok? ET si ta quelque chose à dire contre Amélia, tu te retiens quand la petite est là!"

Amelia Windsor
Admin

MessageSujet: Re: Attendre ...   Mer 19 Oct - 23:28

L'accord était juste. Elle ne pouvait pas garantir la fréquence à laquelle elle pourrait revenir mais elle promettrait de lui donner plus de nouvelles. Elle hochait la tête pour montrer son accord.

"Je devais passer le temps d'un week-end pour te voir et comme tu te réveillais pas, finalement, on a décidé de rester une semaine... Andrew doit retourner à New-York, il ne peut pas laisser son restaurant sans surveillance aussi longtemps, il ne peut jamais partir pour d'aussi long séjour, je ne peux pas te promettre de revenir à chaque mois mais on se parlera à tous les jours..."

Elle vint prendre les mains de son frère et les serra doucement dans les siennes.

"J'avais peur de revenir ... et maintenant que c'est fais, je n'ai plus tellement envie de partir! Et j'ai l'impression que j'ai un peu dit adieu à notre petite vie tranquille en revenant ici...Qu'importes!! Tu pourras venir visiter New-York, tu vas adorer!"

"Je la connais assez pour te dire que ça vaut pas la peine!"

Alexandre soupira un peu en voyant que sa soeur se braquait contre lui. Personne ne semblait le comprendre ou bien était-il tous des hypocrites? Il croisa les bras et appuya son dos contre le mur.

"Elle comprend même pas, c'est pas comme si ça la vexait!"

Ophélia avait balancé la tête vers l'arrière pour regarder sa tante et lui faire un charmant petit sourire. Elle n'écoutait pas vraiment la conversation des grands. Elle était trop concentré à regarder sa maman parler avec son petit frère.

Invité

MessageSujet: Re: Attendre ...   Jeu 20 Oct - 21:44

Edward fut bien content de savoir que sa sœur était restée plus longtemps que ce qu’elle avait prévu. Il était heureux de l’avoir vu les premiers instants de son réveil.

"Bah tant mieux! C’est bien que j’aie mis du temps à sortir du coma^^…. Alors comme ça il s’appelle Andrew et il a un restaurant… Hey ben!!! J’imagine la tête que notre mère a dû faire… Elle devait être furax… elle et l’image de notre famille… "

Il eut un petit sourire alors qu’elle lui disait ne pas avoir envie de repartir.

"Tu peux faire une croix sur ta vie tranquille… s’ils ont vu qui était ton petit ami, ils vont rapidement faire des recherches sur lui et dévoiler sa vie privée au grand jour… tu connais la routine quoi! Mais oui, j’aimerais bien venir visiter New York éventuellement."

"Alex, je sais que tu es fâché contre elle, mais je suis certaine que tu lui en veux d’être partie et que tu t’es quand même ennuyé d’elle!"

Olivia regardait son frère avec sincérité. Elle avait longtemps été dévastée par le départ de sa sœur, mais elle était passée à autre choses grâce à une thérapie.

"Elle ne comprend peut-être pas, mais je suis certaine qu’elle ressent tes ondes négatives."

Olivia craquait littéralement pour la petite bouille de sa nièce. Elle tourna la tête pour regarder dans la même direction de sa nièce. Edward souriait et Amélia était toujours près de lui.
Amelia Windsor
Admin

MessageSujet: Re: Attendre ...   Jeu 20 Oct - 22:43

Edward était le mieux placer pour s'imaginer la réaction de leur mère. Elle méprisait Andrew, il ne valait rien à ses yeux et même si elle disait le contraire, tout le monde le savait. Leur mère n'était nul autre que la reine des hypocrites.

"Papa semble l'aimer! Il l'aime parce que je l'aimes du moins... ça me suffit! Maman fait tout comme et si je ne la connaissais pas aussi bien, j'aurais pu croire qu'elle soit honnête. Mais si elle pouvait se débarrasser d'Andrew, elle le ferait... Pas besoin de te faire un dessin, tu sais comment elle est..."

Il fallait bien voir le positif dans tout ça et la réaction de son père l'avait grandement rassuré. Henri avait fait l'effort d'inviter son gendre à prendre un cigare à deux reprises. C'était un pas dans la bonne direction. Pour sa mère, elle n'attendait rien de plus. La reine osait à peine regarder Ophélia, elle n'était pas de sang pur. D'ailleurs, Alexandre la qualifiait gentiment de "little bastard". Au moins, pour le moment, les médias s'amusaient encore à inventer des histoires.

"Au dernière nouvelle, Andrew est mon agent de sécurité et Ophélia une pauvre petite orpheline que j'aurais adoptée... je ne vais pas m'amuser à exposer notre vie privée mais la vérité finira par se savoir et je ne sais pas si Andrew est prêt à vivre comme ça... Je ne lui avais pas dis pour notre famille avant ton accident, il encaisse tout depuis 5 jours..."

Et elle commençait à craindre qu'il finisse par craquer. Andrew avait le dos large mais sa vie venait de pivoter sur une pointe d'aiguille en quelques heures.

"Bref tu auras bien le temps de le rencontrer et de venir à New-York, les médecins t'ont parler un peu? Tu sais quand tu pourras rentrer à la maison?"

________________-

Alexandre haussa les épaules, faisant mine que ça ne l'affectait pas mais en baissant le regard, il confirmait le contraire à sa soeur.

"Qu'importe!"

Lui aussi regarda dans la direction d'Edward, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son frère sourire autant.

"Au moins, on va retrouver le bon vieux Edward... lui, il m'a manqué!"

Bientôt les portes au bout du couloir s'ouvrirent laissant passer deux agents de sécurités qui escortaient la reine et le roi. Il était 13h00 et avec la congestion, ils devaient avoir eut du mal à se rendre à destination.

Invité

MessageSujet: Re: Attendre ...   Ven 21 Oct - 22:10

Edward avait eu beaucoup de pression sur les épaules depuis le départ d’Amélia. Il avai tenté d’évacuer toute cette tension du mieux qu’il le pouvait ; la vitesse, l’alcool, la drogue parfois, le sexe, etc…

"Je sais comment elle est. Ces six dernières années n’ont pas été facile pour moi, tu t’en doutes surement. J’ai vécu un tas de choses et j’en ai caché des tas aussi. "

Edward avait fréquenté un tas de femmes en public, mais ce n’était qu’une facette pour cacher sa vraie nature. Son jardin secret resterait secret le plus longtemps possible. Il savait que ses parents n’accepteraient pas ce qu’il était vraiment.

" J’ai toujours adoré lire les potins et tous les mensonges qui s’y trouvent. "

Avait-il dit avec un petit sourire.

"C’est sûr… Je crois que nos parents vont s’arranger pour que je sorte très bientôt quitte à ce que pleins d’employés soient engagés pour venir s’occuper de moi."

________________-

Olivia savait qu’Elle avait raison et en baissant le regard, Alexandre lui confirmait le tout. Edward et Alexandre étaient très proches, elle en profitait souvent pour les observer tous les deux.

"Qu'importe… j’ai raison!"

Olivia baissa à son tour un peu le regard. Elle ne se souvenait pas tellement de comment Edward était avant le départ d’Amélia, mais elle se disait que le retour de l’ainée ferait du bien à tout le monde.

"Tiens… voilà papa et maman… "

Henri marchait d’un bon pas. Il avait hâte de voir son fils réveillé. Il avait été ému de savoir que son fils allait bien lorsque le médecin les avait appelé. Ils arrivèrent bientôt aux côtés d'Olivia, Alexandre et la petite. Olivia s'était levé avec Ophélia et Henri avait posé un baiser sur sa tempe.
Amelia Windsor
Admin

MessageSujet: Re: Attendre ...   Ven 21 Oct - 22:34

Elle baissa le regard en l'écoutant. Elle ne voulait pas se culpabilisé mais elle se doutait que son départ avait eut un énorme impact sur la vie de son petit frère. Il avait dût se faire à son départ mais aussi à son nouveau rôle d'héritier. En partant ainsi, Amélia avait clairement renoncé au trône. Elle le savait et pour de fait, une fois que ses parents avaient compris qu'elle ne reviendrait pas, ils avaient vite fait l'annonce du transfert de titre pour rassurer le peuple.

"Cachée? Je suis certaine que tu auras une tonne de choses à me raconter!"

Elle se demandait bien de quoi il pouvait parler mais aussitôt, il lui rappela à quel point il aimait lire les potins. Elle eut un petit rire.

"C'est un avis qu'on n'a jamais partagé!"

Amélia avait toujours eut du mal à composer avec la vie publique. Elle n'aimait pas s'exposer et se trouvait facilement blessée lorsqu'on la critiquait ou racontait des mensonges à son sujet. Elle n'aimait pas voir sa fille et son fiancé sur la page couverture des magazines mais savait qu'elle devrait composer avec ça pour le restant de ses jours maintenant qu'elle était de retour. Leur discussion allait se terminer alors qu'elle entendit la voix de son père dans le couloir.

"Parlant du loup!"

Eleonor avait prit le temps de parler un peu au journaliste avant d'entrer dans l'hôpital. Elle avait annoncé la bonne nouvelle en direct et spécifié que plus de détails viendraient de la part de leur attaché de presse. Un fois dans le couloir, elle vint vers ses enfants. Elle s'adressa à Olivia comme à Alexandre sans trop faire attention à Ophélia. Elle n'aimait pas trop qu'Henri s'amourache de la petite, elle trouvait que c'était une façon indirect de récompenser les mauvaises conduites de leur ainée.

"Comment se porte-t-il?"

Invité

MessageSujet: Re: Attendre ...   Ven 21 Oct - 23:09

"Ouep cachée… un tas de choses… ça viendra en temps et lieux…"

Edward n’était pas encore prêt à parler de son secret. Edward n’avait jamais vraiment cru ce qu’il lisait dans les livres de potins. Il était du genre à se faire sa propre opinion.

"Tu sais ce que j’en pense de toute façon, je trouve ça tout simplement drôle de voir tout ce qu’ils peuvent inventer!"

Il avait tourné la tête vers la porte lorsqu’il entendit la voix grave de leur père. Il avait un peu peur du coup, il avait l’impression qu’il se ferait royalement engueuler par ses parents.

"C’est l’heure du procès!"

Henri qui venait de poser un baiser sur la tempe d’Olivia tapota ensuite l’épaule de son fils avant de faire un petit sourire Ophélia. Olivia avait souri à sa mère qui leur demandait comment allait Edward.

"Il va bien apparemment. Qu’est-ce que le médecin a dit Alex? C’est toi qui était là non?"
Amelia Windsor
Admin

MessageSujet: Re: Attendre ...   Sam 22 Oct - 0:26

Amélia s'était retourné quelques secondes vers son frère et s'était approché une dernière fois pour poser un bisou sur son front. Elle allait quitter, elle serait de trop maintenant que le roi et la reine venait d'arriver. D'autant plus qu'elle était au chevet de son petit frère depuis tôt ce matin, elle devait retourner voir Andrew et aller coucher Ophélia pour sa sieste.

"Courage! Ils seront clément, ne t'inquiète pas, tu leur as fais toute une frousse, je vais repasser ce soir, repose toi un peu!"

Demain, elle reviendrait peut-être avec Andrew et elle prendrait plus de temps pour les présentations. Ce soir, elle repasserait seulement quelques minutes en guise de support moral. Elle savait qu'Alexandre ne quitterait probablement pas l'hôpital de la journée et ses parents y seraient jusqu'au souper.

"À tantôt!"

Elle quitta la chambre en cédant sa place à ses parents.

----------------

Alex haussa un peu les épaules à la question de sa soeur. Il devait avouer ne pas vraiment avoir écouté les médecins au moment du réveil de son frère. Il était tellement excité qu'il n'avait pas tout enregistré.

A : "Ils ont surtout parlé avec Ed!"

E : "Allons le voir!"

Annonça Éléonore avant d'aller vers la chambre. Elle salua Amélia d'un sourire, cette dernière fit une petite accolade à son père lui disant qu'elle rentrait et d'être gentil avec Edward. Puis, elle s'était dirigé vers Olivia pour prendre Ophélia. D'ailleurs, la petite chipie ne se laissa pas prier pour se transférer dans les bras de sa maman.

A : "Je rentres, je reviendrai un peu plus tard... tu restes?"

Demanda-t-elle a sa petite soeur.

Invité

MessageSujet: Re: Attendre ...   Sam 22 Oct - 20:08

Edward fit un petit sourire à sa sœur qui venait de poser un baiser sur son front. Elle venait de lui annoncer qu’ils se reverraient le soir venu. Il avait déjà hâte de la revoir. Il se demandait déjà ce que ses parents lui diraient, mais Amélia tentait de le rassurer en lui disant que leurs parents seraient cléments.

"On verra bien ça… pour ce qui est de me reposer, je n’ai que ça à faire. À tantôt… soit sage!"

Il appuya sa tête contre l’oreiller et regarda sa sœur quitter la pièce. Bientôt, le reste de la famille viendrait le rejoindre.

H : "L’important c’est qu’il aille bien!"

Henri avait posé un baiser sur la tempe de son aînée avant de suivre sa femme dans la chambre d’Edward. Olivia avait rendu Ophélia à sa mère, d’ailleurs, la petite puce voulait aller dans les bras de sa maman.

O : "Je crois que je vais rentrer et en profiter pour voir un ami…"

En fait, elle verrait le fils de Berthe et en profiterait pour passer du temps avec lui sans se faire voir par la Reine.
Amelia Windsor
Admin

MessageSujet: Re: Attendre ...   Dim 23 Oct - 23:34

Après le départ des autres, Alexandre entra lui aussi dans la chambre. Il s'installa derrière ses parents, sur la chaise où il avait passé toute la journée. Il reprit son magazine pour poursuivre sa lecture où il l'avait laissé. Il aurait bientôt son moment avec son frère mais il devait patienter encore un peu.

Eleonor vint d'un côté du lit, celui où elle pouvait prendre la main de son fils sans lui faire mal. Doucement, elle la serra dans la sienne, heureuse de voir son fils enfin réveillé.

"Je suis désolé que nous n'étions pas là à ton réveil, nous étions en route mais tu connais l'état du réseau routier... Comment te sens-tu?"

Invité

MessageSujet: Re: Attendre ...   Lun 24 Oct - 22:34

Olivia avait salué ses parents pour finalement suivre sa sœur aînée. Edward avait regardé ses parents et son petit frère entrer dans la chambre. Il avait baissé un peu le regard étant un peu gêné du coup car il n’avait pas envie de se faire disputer non plus.

Henri s’Était installé du côté opposé de sa femme, il la laissait prendre la main de leur fils pour sa part, il avait passé sa main dans les cheveux de ce dernier. Il était soulagé de le voir réveillé. Le médecin avait dit qu’il n’avait pas eu de séquelles neurologiques apparemment.

"Ca va maman… maintenant vous êtes là. Je suis fatigué, mais ça va. On va m’emmener un truc pour la douleur.. JE suis content d’avoir vu tout le monde."

Alexandre Windsor

MessageSujet: Re: Attendre ...   Lun 24 Oct - 23:05

Eleonor aimait ses enfants plus que tout et même si elle pouvait parfois être un peu énervante et froide, elle mentirait en disant qu'elle n'avait pas eut peur de perdre son fils. Au départ, quand elle avait rencontré Henri, elle ne voulait pas tellement d'enfant. Elle n'avait pas l'instinct maternelle et une chance qu'Henri était là mais n'empêche qu'elle les aimait tous malgré cela.

"Oui, la semaine a été forte en émotion! Toute la famille était là pour te supporter... surtout Alexandre, il a passé plusieurs nuits ici."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attendre ...   

Attendre ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant