La vie d'une version fictive de la famille royale britannique.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flash d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flash d'informations   Mer 28 Sep - 16:43

Olivia était morte de trouille, elle avait peur qu’Edward succombe à ses blessures. Elle avait croisé les bras n’étant pas très heureuse du commentaire d’Alexandre car ça ne faisait qu’accentuer ses craintes. Olivia s’était finalement assise sur une des chaises présentes dans la pièce. Elle s’était appuyée contre le dossier et soupira longuement. Elle regardait Edward et le moniteur qui montrait ses constantes.

Henri : "Alexandre, je ne veux plus t’entendre, c’est clair? "

Avait dit le roi après le commentaire de son fils. Il n’aimait pas ce genre de commentaire d’autant plus qu’il voulait rester optimiste face à la santé de son plus grand. Andrew s’était approché un peu de sa fiancée et il avait caressé un peu le dos de cette dernière. Olivia était venue poser un baiser sur la joue d’Edward avant de revenir près d’Alexandre, elle irait volontiers prendre une petite marche pour se changer les idées bien qu’ils n’étaient pas ici depuis bien longtemps.

Olivia : "Allons-y"




Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

MessageSujet: Re: Flash d'informations   Mer 28 Sep - 18:23

Alexandre fit signe qu'il se la fermait à son père avec un peu d'arrogance. Il se moquait bien des avertissements de son père, à son âge, il était un adulte et pouvait régler ses comptes par lui même. Il fut content qu'Olivia décide de le suivre, ils iraient prendre l'air ailleurs et il n'avait pas envie de rester là plus longtemps. Il sortit un joint de sa poche et le montra à sa soeur.

"On va aller se fumer un pétard dehors! Ça te dis?"

___________

Eleonor : "Je ne sais pas ce qu'il lui prend..."


Avait dit la reine une fois son fils hors de la chambre. Elle trouvait cette attitude très déplaisante et ça faisait plusieurs fois que son mari avertissait Alexandre de surveiller ses paroles. Amélia jeta un petit coup d'oeil à Andrew qui venait vers elle. Son touché était réconfortant, beaucoup plus que celui de sa mère qui s'était reculé un peu. Ophélia regardait autour sans trop comprendre. Elle n'aimait pas vraiment ce qu'elle voyait sans parler de la chicane qui venait de se produire.

Op : "Il a des bobos le monsieur?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flash d'informations   Mer 28 Sep - 21:45

Olivia avait suivi son frère, bien sûr, ils furent accompagnés par un garde, ils n’allaient bien loin seuls dans un endroit comme celui-ci. Olivia avait attrapé le bras de son frère pour marcher bras-dessus bras-dessous dans le corridor. Elle s’arrêta lorsqu’il fouilla dans sa poche pour en sortir un joint. Elle en avait déjà fumé en cachette alors, c’était le moment approprié pour ça.

"Faudrait trouver un endroit loin des regards des journalistes…"

___________

Henri : "Il va devoir se contenir un peu plus, ce n’est pas un jeu..."


Henri ne laisserait pas son fils leur faire honte et avoir ce genre d’attitude avec eux. Andrew caressa doucement le dos de sa fille et lui avait dit tout doucement à l’oreille :

A : "Lui c’est le petit frère de ta maman, il a eu un gros accident. Il est ici pour guérir."


Bientôt le médecin s’Était présenté à la porte de la chambre, il avait été brièvement fouillé avant qu’on ne le laisse entrer pour venir voir la famille royale.

Dr : "Bonjour vos majestés ! Je venais vous voir pour vous parler de votre fils."

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

MessageSujet: Re: Flash d'informations   Mar 4 Oct - 11:09

Ça lui ferait du bien de fumer un peu, il avait besoin de se détendre. Olivia proposait de trouver un endroit loin des médias, pour sa part, ça le ne dérangeait pas vraiment d'être vu ou non. Il avait toujours été perçu comme le vilain petit canard de la famille et ce n'était pas un petit joint qui ferait la différente. Toutefois, il savait qu'Olivia voulait préserver son image.

"Pas de problème!"


Répondit-il en bifurquant dans un couloir. Il ne savait pas vraiment où il irait mais dès qu'il trouverait un coin qui lui semblerait bien, il sortirait. Ce ne fut pas long avant qu'il trouve un sorti. Au bout du couloir, un porte avec inscription interdit de passage attira son attention. Il l'ouvrit et derrière celle-ci se cachait des escaliers montant vers une autre porte.

"Ça doit être l'accès au toit!"


Et il ne se trompait pas, lorsqu'il poussa la seconde porte, ils arrivèrent directement sur le toit du Royal Hospital. Les gardes ne pouvait rien dire même s'il n'approuvait pas.
---------------------------------------

Eleonor restait prêt d'Amélia pour la réconforter mais lorsqu'Andrew s'approcha, Amélia se dégagea pour se lever et aller dans les bras d'Andrew. La reine pinça les lèvres, un peu amer mais ne fit pas de commentaire. Elle n'aimait pas voir sa fille dans les bras d'un bâtard américain. Amélia prit Ophélia pour la serrer un peu contre elle. Elle avait besoin de sa famille plus que jamais.

A : "Les médecins s'occupent de lui, il a besoin de dormir beaucoup pour aller mieux!"


Ajouta-t-elle à l'explication de papa pour rassurer Ophélia. Ne comprenant pas trop quand même, Ophélia fit un petit sourire.

O : "Quand il va se réveiller, il va manger des céréales?"

A : "Peut-être! Il va probablement avoir faim!"

O : "On va lui apporter des céréales ok?"

A : "Demain on lui apportera une boite!"


Puis le médecin entra attirant l'attention du couple royal. Eleonor s'avança vers lui espérant qu'il apporterait de bonnes nouvelles.

E : "Nous vous écoutons docteur, j'espère qu'il s'agit de bonnes nouvelles!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flash d'informations   Mer 5 Oct - 23:41

Olivia faisait très attention à son image. Elle était considérée comme la petite fille sage de la famille selon les médias, mais elle faisait un tas de choses comme une petite délinquante… Déjà elle fréquentait le fils de Berthe en cachette et il était loin de faire partie des critères de la famille royale. Elle le suivit de près et fut elle-même suivit de près par un garde. Ils ne pouvaient pas aller n’importe où sans escorte. Elle regarda à l’intérieur et vit un escalier, elle haussa les épaules et suivit son frère.

"Je préfère le toit… loin de tout ce monde en bas…"


Olivia s’installa près de son frère et attendit qu’il allume son joint. Elle avait besoin de ce petit pétard en ce moment pour se détendre. Elle trouvait ça vraiment difficile de voir Edward dans ce lit d’hôpital et dans cette situation-là.
---------------------------------------

Andrew avait doucement caressé le dos de sa fiancée. Il ne se concentrait que sur elle et sur leur fille car il sentait toute l’amertume et la haine que sa belle-famille pouvait avoir contre lui. Il lui tendit Ophélia et resta tout près d’eux. Il eut un petit sourire lorsque leur fille avait demandé si Edward allait manger des céréales en se réveillant. Il la trouvait adorable.

A: "Je suis certain que le petit frère de ta maman sera content que tu lui emmène des céréales!"

Le médecin avait maintenant l’attention du couple royal. Il ne fit pas trop attention au reste des gens présents dans la pièce. Puis il attendit qu’on lui donne l’autorisation de commencer.

Dr : "Les nouvelles sont tout de même bonne. Le prince répond bien à la chirurgie qu’il a subit hier. Ses constantes s’améliorent et il est sur la bonne voie. Il est toutefois encore très fragile, mais nous pensons sevrer l’intubation graduellement et très prochainement. Il ne restera qu’à attendre son réveil. Il a tout de même subi un gros traumatisme et il a beaucoup de chance de s’en être sorti en vie. Normalement, il ne devrait pas garder de séquelles"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flash d'informations   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash d'informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» hébergeur gratuit pour un site rein quand flash(RESOLUT)
» [Résolu] Mise à jour Adobe Flash Player
» Lire les SWF ( flash ) directement sur l'Ordi
» INTRO d'un blog overblog en flash
» Bug suite à la mise à jour 10.0.45.2 du player flash résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Royals :: USA :: New-York-
Sauter vers: