The Royals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie d'une version fictive de la famille royale britannique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Flash d'informations

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flash d'informations Empty
MessageSujet: Flash d'informations   Flash d'informations EmptyMar 30 Aoû - 23:47

Déjà 5 ans qu'Andrew et Amelia étaient ensembles. Ils avaient eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Andrew était tombé sous le charme de l'accent Britannique de la jeune femme.  Deux ans plus tard, ils étaient devenus parents d'une petite fille.  Ils vivaient tous les trois dans une petite maison en rangée.  Andrew avait conquis le coeur de sa douce au boulot. Il était cuisinier et avait un petit restaurant. C'était là qu'ils s'étaient rencontrés, elle était serveuse et il était le proprio.  

Ce matin, toute la petite famille était assis à table pour le déjeuner.  Andrew avait fait du pain doré servis avec du sirop et des fruits. Il y avait une télé accrochée au mur près du coin repas où ils étaient assis.  Andrew aimait bien regarder les nouvelles le matin comme il ne les regardait pas le reste de la journée.  Le son n'était pas très haut, mais juste assez pour être entendu.

** Nous venons tout juste d'apprendre un événement qui a secoué la communauté Britannique aujourd'hui.  On nous informe que le prince héritier aurait été victime d'un grave accident de la route tôt aujourd'hui.  Selon nos informations, la vitesse serait en cause dans cet accident et le prince Edward serait encore en vie, mais reposerait dans un état grave au Royal London Hospital. La famille royale n'a pas encore émis de communiqué, mais on nous informe que le Roi ferait conférence de presse au courant de la journée....... c'Était XXXXX pour CNN.......**
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Flash d'informations Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations EmptyMer 31 Aoû - 0:14

La journée commençait comme toutes les autres, leur petite rayon de soleil était grimpée dans le lit pour les réveiller en douceur à coup de câlin et de rire enfantin. Ce fut papa qui se leva le premier afin d'aller préparer le petit déjeuné et quelques minutes plus tard, Amélia s'extirpa des couvertures pour rejoindre son roi. Pendant qu'elle mettait une théière sur le feu, Andrew servait un bol de céréale à leur fille après quoi, il lui coupa une pomme en cartier avant d'ouvrir la télévision au nouvelle. D'abord, ils eurent droit à un débriefing sur la température puis les informations. Écoutant d'une oreille distraite, Amélia vint prêt du poêle, regardant son homme terminer la cuisson des pains dorés et lui donner un bisou avant d'aller rejoindre leur fille à table. À mi-chemin, elle s'arrêta, son attention attirée par les nouvelles, elle prit même la télécommande pour monter légèrement le volume. En général, elle s'intéressait souvent aux histoires de la famille Royal, c'était pas nouveau et si habituellement elle arrivait à se détacher de ses émotions, cette fois-ci, elle dût se faire violence pour cacher son trouble. Apprendre qu'un membre de sa famille a été victime d'un accident c'est déjà difficile à avaler alors l'apprendre en direct à la télévision, c'était comme un coup de poing en plein visage. Tout de suite, ses pensées se mirent à tourner à toutes vitesses. Elle devait aller voir son frère mais comment? Elle n'avait pas l'argent pratiquement parlant. Elle ne pouvait pas disparaitre comme ça. Elle ne pouvait pas laisser sa fille et Andrew sans explication. Elle devait trouver une solution mais d'ici là, elle allait devoir faire comme si de rien était.

Doucement, elle tira la chaise et s'installa à sa place, rendant un quelconque sourire à sa petite chérie qui lui disait bon appétit. L'estomac nouée, maintenant, la faim avait totalement disparue. Quand Andrew placa l'assiette devant elle, elle sut qu'elle ne pourrait rien avaler tout de suite.

"Chéri, ça l'air délicieux... je sais pas pourquoi j'ai un peu mal au coeur tout d'un coup... Je reviens!"

Avait-elle dit en se relevant et se dirigeant vers la salle de bain. Elle n'allait pas vomir mais avait sérieusement besoin d'être seule pour mieux respirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Flash d'informations Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations EmptyMer 31 Aoû - 17:23

Andrew était habituellement un lève-tôt, mais aujourd’hui, c’Était leur petite poulette qui était venue les réveiller. Il avait attrapé son boxer au sol et l’avait enfilé sous les couvertures. Puis, il avait sorti ses jambes hors du lit pour finalement se lever tranquillement. Il avait fait un clin d’œil à sa petite amie avant de se diriger vers la cuisine avec la petite qui faisait la grenouille en chemin. Il avait allumé la télé dès son entrée dans la cuisine et avait préparé un bol de céréales et des pommes pour la petite qu’il avait installé à table. Il avait envie de faire du pain doré pour lui et Amélia alors il se mit à l’œuvre. Sa petite amie n’avait pas tardé à arriver par la suite et il avait eu droit à un baiser.

Il ne fut pas trop surpris qu’elle monte le son lorsqu’il entendit parler de la famille royale britannique car elle s’y était toujours intéressée. Les filles semblaient s’intéresser davantage à la royauté, aux princes et aux princesses… Il avait préparé les assiettes et les avaient emportés sur la table. Il s’installa à sa place pour finalement attaquer son assiette d’une première bouchée.

"C’est bizarre… Ça t’a pris d’un coup comme ça? Tu as peut-être faim…"

Andrew l’avait regardé se lever lui laissant un peu de temps pour aller à la salle de bain, mais il finit par se lever et vint cogner un peu à la porte de la salle de bain.

"Ca va ma puce? "

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Flash d'informations Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations EmptyMer 31 Aoû - 22:49

Une fois la porte de la salle de bain refermé, Amélia s'était appuyé les paumes au comptoir. Elle devait trouver une solution et le plus rapidement possible. Si elle débarquait à l'improviste, ça ne plairait probablement pas à ses parents, ce serait trop compliqué. En même temps, s'annoncer serait plus convenable. Elle pourrait demander à avoir un jet et arriver plus rapidement à destination. Encore là, elle aurait des comptes à rendre autant à Andrew qu'à ses frères et soeurs. Quoi qu'il en soit, elle allait devoir affronter ses peurs et revenir au pays. Tout de suite, elle pensait aux scandales, à la presse et aux médias qui se feraient une joie de couvrir son retour. Ça ne pouvait pas se passer incognito. Impossible de mentir à Andrew en lui disant qu'elle partait en week-end entre copine. Dès qu'elle amorcerait des démarches pour revenir en Angleterre, elle serait de nouveau la princesse de Buckingham.

Même la voix d'Andrew, de l'autre côté de la porte, la fit sursauté. Elle prit son courage à deux mains puis alla lui ouvrir avec un petit sourire faisant mine de rien.

"Je sais pas, j'ai pris un gravol, ça va surement passer...Je vais essayer de prendre une bouchée!"


Mentit-elle aisément et avec quelques remords. Tout ce qu'elle fuyait depuis son arrivé aux États-Unis allait revenir à sa chasse d'ici quelques heures. D'ici là, elle déjeunerait puis trouverait une solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Flash d'informations Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations EmptyMer 31 Aoû - 23:23

Andrew attendait sagement de l’autre côté de la porte que sa belle lui ouvre. Il respectait tout de même l’espace de cette dernière. Il n’Était pas très envahissant comme homme ^^. Il ne pouvait pas s’empêcher d’être inquiet pour Amélia, il n’aimait pas la voir dans cet état. Par contre, il lui fit un petit sourire alors qu’elle lui en faisait un elle aussi. Elle le rassura en lui disant qu’elle avait pris un gravol.

"Ça va passer… Ah moins que ce ne soit des nausées matinales… tu ne serais pas enceinte??"


Il disait ça comme ça. Il ignorait la vérité après tout. Il ne dirait pas non à un autre enfant, mais pour le moment, ils étaient bien à trois.

"J’ai mis un peu de vanille dans le mélange pour le pain doré."


Andrew avait posé un baiser sur les lèvres de sa petite amie et s’était dirigée vers la cuisine pour s’installer de nouveau à table et continuer son repas. À la télévision, on parlait encore de cette histoire d’accident.

**Selon les dernières nouvelles que nous a rapporté l’agent de presse de la famille royale, le Prince Edward serait aux soins intensifs dans le coma… (on voit d’un côté en live, l’hôpital et de l’autre côté de l’écran, les services de police commençant leur enquête sur les lieux de l’accident. La voiture est une perte totale). Les autorités policières n’ont pas encore émis de communiqués, mais la vitesse serait en cause.**

"La vitesse… ça touche un tas de monde… il avait peut-être besoin d’adrénaline ?"


Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Flash d'informations Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations EmptyJeu 1 Sep - 0:05

La question fut inévitable. Avec l'excuse qu'elle venait de lui donner, l'idée qu'elle puisse être enceinte s'était vite fait un chemin dans l'esprit d'Andrew. Aussitôt, elle hocha négativement de la tête. Impossible et puis, ce n'était pas de vraie nausées.

"Non c'est pas très possible..."


Ils se protégeaient, elle prenait la pilule religieusement et les chances qu'elle soit enceinte était totalement nulle. Ophélie était planifiée des mois d'avances et ce serait la même chose pour leur prochain enfant. D'ici là, elle aurait une foulée d'autres problèmes à gérer. Avec lui, elle retrouva la salle à manger où elle reprit sa place.

O : "Ça va maman?"

Demanda la bambine avec son grand regard inquiet. Toute petite encore, elle s'exprimait incroyablement bien. Ce qui la rendait encore plus mignonne c'était sa façon de mixer les accents. Elle parlait à la fois avec un accent légèrement britannique pour certain mots alors que pour d'autre ça ne paraissait pas du tout. Malheureusement, avec le début de la garderie, elle commençait à perdre cette façon bien à elle de parler. Amélia fit un signe de tête positif tout en écoutant distraitement la radio.

A : Oui, je vais bien! Je me sentais un peu mal mais là, ça va déjà mieux, je vais même manger un peu!


Elle le faisait pour les rassurer mais n'avait aucunement envie de manger même si les pains dorées dans son assiette sentaient merveilleusement bon. Elle commença par une petite bouchée.

O : Papa, je peux?


Lui demanda-t-elle en pointant un petit morceau de pain dorée. Elle voulait bien y gouter car ça avait l'air trop bon maintenant qu'elle le voyait dans l'assiette de ses parents. Bien sur, quand Andrew lui avait proposé un peu plus tôt, elle avait refusé et demandé des céréales. Puis Andrew commenta l'actualité, Amélia jeta un petit coup d'oeil à l'écran et à la voiture défoncée par l'impacte avant de trouver les bons mots.

"J'espère seulement qu'il va s'en sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Flash d'informations Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations EmptyJeu 1 Sep - 13:26

Andrew savait que sa petite amie prenait la pillule et ça l'aurait grandement surpris si elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte. Lorsqu'ils avaient décidé qu'ils étaient prêts à devenir parents, ils en avaient discuté pour qu'Amélie arrête de prendre la pilule. Andrew avait souri lorsqu'Ophélia avait demandé à sa mère si ça allait. Elle était adorable avec son petit accent un peu comme sa maman. D'ailleurs, il était tombé sous le charme d'Amélie par sa beauté, sa personnalité, mais surtout par son accent. Il coupa bientôt tous les tranches de pains dorés qu'il avait dans son assiette en morceaux.

"Mange un peu, mais ne te forces pas trop non plus."

Il hocha la tête pour répondre à la petite puis, il prit une bouchée en faisant mmmmm. Il regarda sa fille qui venait de lui demander un morceau et lui fit un petit clin d'oeil. Il piqua bientôt un morceau avec sa fourchette et l'approcha pour qu'elle puisse le manger.

"Est-ce que tu aimes ça Ophélia?? C'est bon miam miam!"

Andrew avait tourné la tête vers Amélia pour voir sa réaction alors qu'elle regardait l'écran. C'était la première fois qu'elle disait ça en regardant les nouvelles et encore plus en regardant la famille royale vers laquelle, elle avait toujours été captivée. C'était comme si elle le connaissait.

"Vu l'état de la voiture, c'est étonnant qu'il soit encore vivant, mais oui… espérons pour lui qu'il s'en sorte sans trop de séquelles."
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Flash d'informations Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations EmptyJeu 1 Sep - 14:09

Elle ne mangeait quelques bouchées mais n'arriverait pas à tout avaler. Elle était trop préoccupée par la santé de son frère pour avoir faim. Elle essayait de rester dans le moment présent et de ne pas trop y penser pour tout de suite. Dès qu'elle aurait un moment à elle, elle verrait à planifier la suite des choses. Elle reportait son attention sur Ophélia qui ouvrait grandement sa bouche pour gouter le pain dorée. Elle n'en fit qu'une bouchée avant d'imiter son papa et de faire un "mmmm" en fermant les yeux. Maman ne put que sourire devant sa bouille aussi adorable.

O : "Trop bon!"

Répondit-elle avant de recommencer à manger ses céréales habituelles qu'elle préférait plus que rien au monde. Amélia prit la manette puis ferma la télé préférant ne pas en voir plus et arrêter d'en parler pour l'instant.

"Bon ça suffit, c'est un peu déprimant comme nouvelle ce matin!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Flash d'informations Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations EmptyJeu 1 Sep - 16:55

Andrew mangea tant qu’à lui toute son assiette, il avait un bon appétit et même s’il était cuisinier, il faisait habituellement son jogging avant d’aller travailler. Il était pas mal en forme même. Il ne put s’empêcher de rire en voyant et en entendant surtout sa fille qui l’imitait. Elle était à croquer lorsqu’Elle faisait ça. Il s’étira un peu pour lui donner un bisou sur la joue. Elle ne tarda pas à se remettre à manger ses céréales, alors que maman Amélia trainait à manger son pain doré.

"Tu veux que je finisse ton assiette ma belle?"

Puis, tout d’un coup elle avait pris la manette pour fermer le téléviseur. Ce n’était pas inhabituel qu’il y ait des nouvelles d’accidents comme ça au téléjournal, mais Andrew trouvait inhabituel que ça touche autant sa petite amie aujourd’hui.

"Qu’est-ce qui se passe ce matin? Ce n’est pas la première fois qu’on voit ça aux nouvelles, pourquoi ça t’affectes tant que ça ce matin?!"


Il trouvait qu’elle n’était pas dans son état normal aujourd’hui et tout ça avait commencé lorsqu’elle avait semble-t-il aperçu cette nouvelle en particulier. Elle avait eu des nausées par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Flash d'informations Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations EmptyJeu 1 Sep - 17:16

Andrew se montrait assez insistant, il la connaissait suffisamment pour savoir que quelque chose clochait. Elle savait qu'il ne lâcherait pas le morceau tant et aussi longtemps qu'elle n'aurait pas donner une bonne explication. C'est vrai qu'elle ne se sentait pas bien et ça devait paraitre même si elle voulait le dissimuler. Comme il lui demanda si elle voulait qu'il finisse son assiette, elle lui tendit gentiment. Elle n'aurait rien avaler de plus de toute façon. Puis, aussitôt, il attaqua le vif du sujet. De suite, elle haussa les épaules n'ayant aucune réponse pré-préparée à lui offrir. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui dire? Qu'elle venait d'apprendre que son petit frère allait mourir et qu'elle ne pourrait probablement jamais le revoir? Pas question! Il allait la croire cinglée. Quelle personne seine d'esprit s'invente princesse d'Angleterre d'un jour à l'autre? Alors, une simple phrase lui venue à l'esprit.

"Je sais pas... ma famille me manque, c'est tout!"

Avoua-t-elle la mine un peu triste.

"Ça m'a fait pensé à mon frère... j'ai envie de le voir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Flash d'informations Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations EmptyJeu 1 Sep - 17:42

Andrew s’était certes montré insistant car il s’inquiétait tout de même pour sa petite amie. Habituellement, ils se disaient tout ce qui allait bien et tout ce qui allait moins bien. Aujourd’hui, Amélia n’était pas comme d’habitude et il sentait qu’Elle ne lui disait pas tout. Bientôt, elle avoua que sa famille lui manquait. Il ne connaissait sans doute pas toute l’histoire, mais il connaissait une histoire. Il commençait à se demander si c’était la vraie histoire, toutefois, il avait une grande confiance en elle.

"Qu’est-ce qui t’empêche d’aller le voir ton frère? Je pourrais prendre congé du resto, du moins, mettre Matt en charge comme c’Est lui le gérant et on pourrait aller voir ton frère et lui présenter la petite en même temps. Ça nous ferait des petites vacances!"

Elle avait l’air triste et c’est pour ça qu’il proposa d’aller voir le frère de cette dernière car il se disait que ça lui ferait sans doute du bien du coup comme elle ne l’avait pas vu depuis très longtemps.

"ton frère serait sans doute très heureux de te voir!"

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Flash d'informations Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations EmptyJeu 1 Sep - 18:29

S'il savait tout ce serait probablement bien plus simple. Elle n'aurait pas à lui cacher ses histoires et à lui expliquer pourquoi c'était si compliqué. Si elle retournait là-bas, elle savait que sa petite vie tranquille serait terminée à tout jamais. Avec Andrew et Ophélia, elle n'aurait plus la chance de se sauver à l'improviste comme elle l'avait fait des années plus tôt. Ses parents la savait aux États-Unis et probablement qu'il savait aussi qu'elle était à New-York mais il avait lâché prise sur elle après 2 années à tenter de la suivre ici et là et d'un état à l'autre.

"C'est compliqué parce que je ne suis pas partie en bon terme avec mes parents... et que si je reviens voir mon frère, qui habite encore avec eux... je n'aurai pas le choix de les voir eux aussi!"


Répondit-elle vaguement n'allant pas lui expliquer tout ce que son retour gâcherait à leur petite vie tranquille.

"Tu crois qu'on pourrait envisager un voyage en Angleterre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Flash d'informations Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations EmptyVen 2 Sep - 13:40

Rep
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Flash d'informations Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations EmptyVen 2 Sep - 22:02

Elle devrait beaucoup d'explication à Andrew lorsque le temps viendrait. Elle le préparerait mais préférait qu'il découvre par lui même de quel monde elle venait. Elle avait l'impression que si elle lui disait maintenant, son histoire ne serait pas crédible. Après quoi, elle avait des preuves, ses papiers de naissances, son passeport royal, tous les articles sur elle dans les médias... il n'aurait qu'à faire une recherche Google et il en saurait plus que jamais sur sa vie. Du coup, ça l'effrayait qu'il en sache autant tout d'un coup. Ce voyage changerait leur petit quotidien tranquille en un long tourment médiatique.

"Oui... environ! 6 ans et 5 ans pendant lesquels je n'ai donné aucun signe de vie! Le problème c'est que ce n'est pas aussi simple que ça en à l'air! Je ne peux pas tout t'expliquer mais tu comprendras vite pourquoi c'est si compliqué et ... tu vas surement être choqué par tout ce que ne t'ai pas dis!"


Il devait se préparer mentalement. Il réaliserait qu'il ne connaissait aucunement Amélia mise à part celle qu'elle avait voulu lui laisser paraitre. Jamais elle ne lui avait mentit, dès le départ, elle avait été claire que son passé ne valait pas la peine d'être connu et qu'il ne gagnerait rien à savoir qui elle était avant d'arriver à New York.

"Mes parents ne sont pas ordinaires, ma famille n'est pas ordinaire... et plutôt imprévisible. Tu verras par toi-même... mais tu penses qu'on pourrait partir ce week-end? Je peux regarder pour un vol mais ce n'est pas donné, on a pas le budget, faudra préparer nos valises et celle d'Ophélia..."
Niveau budget, elle savait que ce n'était pas possible de se payer 3 billets d'avion. Toutefois, elle avait un autre plan en tête. Si elle demandait l'accès au jet privé, ils n'auraient rien à payer. Toutefois, l'arrivé de ce dernier à New York ne passerait pas inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Flash d'informations Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations EmptySam 3 Sep - 16:44

Andrew n’avait jamais vraiment suivi l’actualité qui concernait la famille royale. Pour lui, ils n’étaient que des membres de la monarchie britannique alors que lui, il était un américain pur laine. Ce n’était pas un gars compliqué au fond. Il était très simple, plutôt manuel et comme il était cuisinier, il n’avait pas tendance à se casser la tête en général autrement qu’en préparant les menus spéciaux du restaurant. Par contre, lorsqu’Amélia mentionna qu’il serait choqué par tout ce qu’elle ne lui avait pas dit, Andrew fronça les sourcils et posa sa tasse sur la table. Il essayait de s’imaginer tout ce qu’Elle lui avait caché depuis toutes ses années. Elle ne pouvait pas être une criminelle non plus car elle était trop douce pour ça.

« Tu m’intrigues tout d’un coup… tu dis choqué… dans le sens de surpris ou dans le sens de fâché? »

Andrew essayait tous les scénarios possibles, mais tout se mêlait dans sa tête. Il regarda sa fille et se demanda si ce qu’Amélia leur avait caché aurait des incidences sur la vie d’Ophélia.

« Tu commences à me faire un peu peur, mais j’ai l’impression que je vais le savoir assez tôt. On peut partir ce weekend sans problème, je vais juste avertir mon personnel… »

Andrew savait très bien que leur budget était limité, mais pour lui ce n’était pas grave. Il s’Était toujours privé pour qu’Ophélia et Amélia ne manquent de rien.

« Je peux toujours demander à Blake de nous dépanner… »

Blake était le petit frère d’Andrew.

« JE vais commencer la valise d’Ophélia je crois! »

Andrew s’Était levé en prenant les assiettes et sa tasse de café et alla poser les assiettes dans le lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Flash d'informations Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations EmptySam 3 Sep - 18:26

"Peut-être un peu des deux mais en même temps, tu comprendras pourquoi je ne tenais pas à garder des ponts avec ma famille... Ils sont pas méchant, il sont seulement, pas comme tout le monde... "

Elle ne voulait pas rester si mystérieuse avec lui et avait toujours préféré éviter le sujet plutôt que du lui cacher des trucs. Elle se demandait si ça n'aurait pas été simplement plus simple de lui dire au début. Toutefois, elle avait eut peur qu'il n'aime pas cette révélation ou bien qu'il tente d'en profiter.

"Occupe toi du resto, je vais m'occuper de la valise d'Ophé... et avant je vais appeler là-bas, histoire de ne pas arriver à l'improviste..."


Elle se leva et desservie la table avant de tout mettre dans le lave-vaisselle. Aujourd'hui serait probablement la pire journée de sa vie, la solidité de leur couple serait mise à rude épreuve. Une fois la cuisine en ordre, Amélia vint prendre Ophé qu'elle apporta au toilette avant d'aller l'habiller. Avant de commencer les valises, elle appela au royaume pour demander le jet. Ce ne fut qu'une question de quelques minutes avant que sa demande soit accepté. Toutefois, certaine condition allait s'appliquer, un transport sécurisé viendrait les chercher chez eux jusqu'au tarmac, rien de moins pour une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Flash d'informations Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations EmptySam 3 Sep - 19:13

"C’est bon… Je vais les appeler pour coordonner le tout… "

Il prit d’ailleurs le téléphone sans-fil qui se trouvait sur le comptoir de cuisine, puis, il fit un léger sourire à Amélia pour finalement se diriger vers la chambre où il passerait un coup de fil à son adjoint pour tout régler. Une fois que ce fut fait, car ce fut tout de même long, il partit directement sous la douche. Il en avait besoin pour se rafraichir les idées un peu. Une fois sortie de la douche, il avait été s’habiller et avait commencé sa valise. La situation le rendait un peu confus présentement, mais bon, il finirait peut-être par s’y faire.

"C’est ok pour le resto… tu as réussi à avoir des billets pour un vol? "


Avait-il demandé tout bonnement. Andrew n’avait jamais été un homme à argent ni à gloire d’ailleurs. Il était fier de son restaurant et le gérait avec passion. C’Était bien qu’il rapporte un peu, mais pour lui, le plaisir de cuisiner et d’être un peu reconnu pour son talent ça lui allait. Il aimait que ses clients reviennent le voir et en connaissait plusieurs d’ailleurs qui venaient souvent. Il était loin de s’imaginer ce que lui réservait le weekend à part d’aller en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Flash d'informations Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations EmptySam 3 Sep - 19:33

Une fois le voyage planifié, Amelia alla prendre une douche. Le stress commençait à monter et elle devait trouver un moyen d'annoncer la nouvelle ne douce à Andrew. Elle prit le temps de s'habiller et de finir les valises avant d'enfin rejoindre son petit ami au salon. Il la rassurait en lui disant que tout irait pour le restaurant après quoi, il lui demanda si elle avait trouvé un vol. Elle hocha la tête et s'approcha de lui avec une boite en carton qu'elle tenait dans ses mains.

"Oui... J'ai eu un bon prix même!"


Elle vint le rejoindre sur le sofa puis ouvrit la boite en sortant un album photo, quelques magazines et un journal. C'est ce dernier qu'elle lui tendit.

"Si je tiens tant à voir mon frère et si j'ai réagis comme ça ce matin en voyant les nouvelles... c'est que mon frère à eut un accident d'auto... Le prince Edward, c'est mon petit frère...!"


Le journal qu'elle lui donnait affichait une photo d'elle avec sa famille. Le gros titre disait "La princesse introuvable" puis en marge dans une écriture plus petite "Certaine source l'aurait aperçu dans un bar en train de faire la fête au Texas".

Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Flash d'informations Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations EmptySam 3 Sep - 19:55

Andrew s’était assis sur le canapé s’appuyant bien contre le dossier du canapé. Il souffla longuement avant de finalement voir sa petite amie apparaître avec une boîte de carton. Il se demandait bien ce que cette boîte contenait.

"Tant mieux… "


Il fronça un peu les sourcils voyant tout ce qu’elle en sortait. Il prit le journal qu’elle lui tendait et regarda la page couverture. Il se sentait du coup submergé d’un tas d’émotions contradictoires.

"Ton frère est un prince… t’es la princesse introuvable… ça fait pas mal de truc à digérer tout d’un coup. J’ose espérer que toutes nos belles années ensemble ne s’écrouleront pas tout d’un coup comme ça? Parce que je t’aime et j’aime notre fille…"


Il se demandait ce qui se passerait maintenant qu’elle lui révélait ça et qu’ils allaient là bas. Il regarda le journal lisant brièvement les petites écritures autour. Il ouvrit le journal et poursuivit un peu. Il sentait une boule se former dans sa gorge et dans son estomac également. Il devenait un peu émotif malgré la frustration d’apprendre tout ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Flash d'informations Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations EmptySam 3 Sep - 20:19

Elle avait si peur que ce voyage gâche tout ce qu'elle avait bâti dans les dernières années. Elle ne voulait pas perdre sa tranquillité, sa famille et leur vie normale. Elle vit une nuée d'émotions traverser le regard d'Andrew. Il devait se demander pourquoi elle ne lui avait jamais rien dit.

"Je ne pensais pas devoir... retourner là-bas ou même avoir envie d'y retourner un jour! Et ici, je ne suis pas une princesse, je suis juste moi et ça me suffisait!"

Elle avait honte et du mal à le regarder. Elle se sentait coupable de lui faire vivre autant d'émotions en si peu de temps et elle osait croire que leur couple était assez fort.

"Tu sais que ça ne changera rien pour nous et si tu préfères rester loin de tout ça avec Ophélia je comprendrai... Et je reviendrai dès lundi! Mais si tu viens, ils ne nous feront pas de cadeau, autant ma famille que les médias... Ce sera 1000 fois pire que ce que j'ai toujours voulu fuire!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Flash d'informations Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations EmptySam 3 Sep - 21:34

Andrew posa le journal sur la table basse devant lui et se gratta ensuite un peu la tête. Il souffla un peu puis regarda de nouveau sa petite amie.

"Tu es ma princesse à moi avant même de savoir que tu l’étais pour de vrai. Est-ce que tu crois que tes parents vont nous inciter à nous marier?"

Pas qu’il avait quelque chose contre ça, mais il avait peur qu’ils les obligent à se séparer. Il aurait le cœur brisé s’il devait se séparer de sa petite amie. Il ne vivait que pour sa fille et pour Amélia. Il avait pris la main d’Amélia dans la sienne et avait posé un baiser sur le dessus.

"Je t’aime et j’ai pas l’intention de te quitter. Tu as toujours été là pour moi et je tiens à être là pour toi dans ce moment difficile. JE suis certain que si Blake avait été dans cette situation, tu serais venue avec moi… même si je suis d’une famille bien ordinaire!"

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Flash d'informations Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations EmptySam 3 Sep - 23:23

Si ses parents allaient les forcer à se marier? Probablement non! Le contraire. Ils allaient faire un scandale de cette relation, non seulement avec un homme qui n'était pas de leur classe mais avec un Américain. Après quoi, Amélia était loin de s'arrêter aux jugements de ses parents et ne mettrait pas fin à sa relation avec Andrew pour si peu.

"J'ai plus peur du contraire! Mais leur opinion ne compte pas, celle du publique non plus tu sais... tout ce qui compte, c'est nous et Ophélia!"

Sur ses genoux, elle ouvrit l'album photo qu'elle avait sortit de la boite. La première page affichait surtout des photos de ses premières heures puis d'elle en grandissant. Elle avait toujours dis ne pas avoir de photos d'elle petite. Pourtant, elle en avait des centaines. Ophélia lui ressemblait comme deux goutes d'eaux et ce serait impossible de mentir au sujet que ce soit sa fille.

"Un garde va venir nous chercher ici pour nous escorter... Je n'ai pas vraiment eux besoin d'acheter des billets d'avion, nous allons utiliser le Jet Royal..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Flash d'informations Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations EmptyDim 4 Sep - 13:03

Andrew ne connaissait rien à ce monde, il espérait surtout que les parents d’Amélia serait gentil avec Ophélia car dans tout ça, elle n’avait rien demandé elle.  Elle était innocente et surtout fragile vu son âge.  De toute façon, papa ours ne laisserait jamais personne ne faire du mal à son bébé ours.

"Je t’aime ma puce… "

Il avait pris le menton d’Amélia entre ses doigts et l’avait simplement embrassé. Il l’aimait comme un fou, mais cette nouvelle lui avait tout de même tombé sur la tête aujourd’hui et il avait un peu de mal avec ça.  Il allait avoir besoin de temps pour tout digérer.  Il passa un bras autour des épaules de la jeune femme et regarda les photos qu’elle lui montrait.  Il fut surpris d’entendre qu’un garde allait venir les chercher.  Il se demanda d’un coup ce que les voisins allaient dire.  Ça allait probablement jaser un coup à ce sujet.

"Un garde ? Rien de moins… est-ce que ta famille sait qu’on sera trois? "
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Windsor
Admin
Amelia Windsor


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2016

Flash d'informations Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations EmptyDim 4 Sep - 13:24

Qu'il réclame un baisé de la sorte la fit sourire à nouveau. Il se montrait compréhensif. Peut-être ne réalisait-il pas l'ampleur de la nouvelle encore et le choc viendrait tôt ou tard? Ça ne devrait pas être facile de digérer tout ça.

"Ils ne savent pas mais il ne tarderont pas à l'apprendre..."

Ils pourraient probablement se rendre jusqu'à l'aréoport sans trop d'embuche mais une fois en Angleterre, il serait accueillit par les médias et les coureurs de potins. Déjà, la voiture qui les escorteraient attireraient l'attention ici à New-York et il aurait de la chance de ne pas se faire remarquer.

"Ma vie n'était pas aussi simple avant d'arriver ici... Si tu préfères, tu peux rester ici avec Ophé, parce qu'après, on aura plus la paix pour un moment!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-royals.bbactif.com
Invité
Invité




Flash d'informations Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations EmptyDim 4 Sep - 13:38

Honnêtement, il ne réalisait pas encore tout l’ampleur de ce qui les attendait et encore moins une fois là-bas. Andrew ne voulait qu’une chose et c’était le bonheur de sa belle et de leur fille et ce, peu importe le chemin à parcourir. Amélia avait besoin de voir son frère, peut-être ne survivrait-il pas à tout ça et Andrew réalisait qu’il avait peut-être rendu mal à l’aise Amélia avec ses propos sur l’accident qu’il avait eu.

"Je ne suis sans doute pas le type de gars qu’ils apprécieront, mais je m’en fiche, au moins tu m’aimes..."

Ophélia approcha tranquillement avec sa doudou, elle en avait assez de jouer et elle avait envie de venir se coller un peu sur ses parents. Andrew l’avait soulevé et l’avait mis sur lui en posant un baiser sur sa tête.

"Arrête ça… de toute façon, ils finiraient tôt ou tard par découvrir qui on est. Alors, vaut mieux que ce soit direct que par surprise… ils ont dit quand ils passeraient nous prendre? "


Il se demandait tout de même dans combien de temps la super voiture et son super garde serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash d'informations Empty
MessageSujet: Re: Flash d'informations   Flash d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Royals :: USA :: New-York-
Sauter vers: